[ resolu ] Perte du doublement Upload
- cannondale
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[ resolu ] Perte du doublement Upload
Bonjour,
Jusqu'à il y a peu de temps j'avais l'option doublement de l'upload activé
En m'abonnant à Beinsport j'ai vu que l'option a sauté ???
Il semblerait que comme je suis en offre 400 MB je ne puisse pas en bénéficier, en effet un membre de ce forum m'avait déjà manuellement activé ce débit.
Or bien qu'en offre 400 ( suite à un réengagement ) mon secteur est en 100 MB donc je voudrais savoir si quelqu'un peu me réactiver manuellement le doublement ou faire le nécessaire pour que l'option soit accessible dans mon compte
Merci d'avance
Bien cordialement
Fred
Jusqu'à il y a peu de temps j'avais l'option doublement de l'upload activé
En m'abonnant à Beinsport j'ai vu que l'option a sauté ???
Il semblerait que comme je suis en offre 400 MB je ne puisse pas en bénéficier, en effet un membre de ce forum m'avait déjà manuellement activé ce débit.
Or bien qu'en offre 400 ( suite à un réengagement ) mon secteur est en 100 MB donc je voudrais savoir si quelqu'un peu me réactiver manuellement le doublement ou faire le nécessaire pour que l'option soit accessible dans mon compte
Merci d'avance
Bien cordialement
Fred
Modifié en dernier par cannondale le lun. 16 mai 2016, 15:02, modifié 1 fois.
Bonjour,
Es-tu chez NC ou SFR?
Seul les contrats NC ont cette possibilité, excepté les offres à 400Mbits. En revanche, si tu es en zone 100, l'option devrait être activable. Quelle est ta configuration? (fichier de conf)
Les débits actuellement disponibles sont: DOWN/UP
- 30/1 (2)
- 100/5 (10)
- 200/10 (20)
- 400/20
- 800/40
- 1000/40
A+

Es-tu chez NC ou SFR?
Seul les contrats NC ont cette possibilité, excepté les offres à 400Mbits. En revanche, si tu es en zone 100, l'option devrait être activable. Quelle est ta configuration? (fichier de conf)
Les débits actuellement disponibles sont: DOWN/UP
- 30/1 (2)
- 100/5 (10)
- 200/10 (20)
- 400/20
- 800/40
- 1000/40
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[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

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Bonjour cannondale,cannondale a écrit :personne du sav pour intervenir ?
L'offre Internet mise en place sur votre dossier est de 400 méga sachant que votre adresse est éligible au 100 méga.
L'option doublement de l'upload est normalement pas compatible avec les offres 400 méga.
Si vous souhaitez que cette option soit mise en place sur votre dossier, il faut effectuer une modification de l'offre Internet.
Exceptionnellement, j'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté afin de faire le point.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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@SAV_numericable:
Ce n'est pas la faute de l'abonné si il paye pour du 400mbits (sans option de doublement de débit mais avec 20Mbits de UP), et que techniquement vous ne pouvez lui délivrer que du 100Mbits.
Il est donc acceptable que vous ne délivriez que du 100Mbits à cette adresse au lieu des 400 contractuels mais avec les avantages du 100mbits et non les contraintes du 400mbits pour lequel il paie et qu'il n'a pas!
L'abonné n'a rien à modifier, sauf peut être passer à un abonnement internet avec des vitesses moindre, et donc payer moins, ce qui est impossible à ce jour!
<b>Donc le "exceptionnellement" est déplacé.</b> L'abonné fait une demande tout à fait acceptable que vous devez honorer normalement et transmettre le dossier à un expert, certes résoudra le problème en faisant manuellement changer le fichier de configuration, mais ne corrigera pas le problème de configuration dans le système d'information.
S'il vous plait, transmettez ce "bug" de gestion des contrats dans votre SI à son responsable pour une correction rapide. C'est abonné n'est pas le seul dans ce cas. Ils sont des milliers. Vous identifierez ces abonnés par 2 critères:
- ceux qui payent cher, donc excellent ARPU (pensez à vos salaires)
- ceux qui sont en zone 30, 100, 200 et qui paye pour du 400!
C'est avec des situations ubuesques comme celle-ci que votre société perd en crédibilité et en productivité.
C'est dramatique :?
Cordialement.

Ce n'est pas la faute de l'abonné si il paye pour du 400mbits (sans option de doublement de débit mais avec 20Mbits de UP), et que techniquement vous ne pouvez lui délivrer que du 100Mbits.
Il est donc acceptable que vous ne délivriez que du 100Mbits à cette adresse au lieu des 400 contractuels mais avec les avantages du 100mbits et non les contraintes du 400mbits pour lequel il paie et qu'il n'a pas!
L'abonné n'a rien à modifier, sauf peut être passer à un abonnement internet avec des vitesses moindre, et donc payer moins, ce qui est impossible à ce jour!
<b>Donc le "exceptionnellement" est déplacé.</b> L'abonné fait une demande tout à fait acceptable que vous devez honorer normalement et transmettre le dossier à un expert, certes résoudra le problème en faisant manuellement changer le fichier de configuration, mais ne corrigera pas le problème de configuration dans le système d'information.
S'il vous plait, transmettez ce "bug" de gestion des contrats dans votre SI à son responsable pour une correction rapide. C'est abonné n'est pas le seul dans ce cas. Ils sont des milliers. Vous identifierez ces abonnés par 2 critères:
- ceux qui payent cher, donc excellent ARPU (pensez à vos salaires)
- ceux qui sont en zone 30, 100, 200 et qui paye pour du 400!
C'est avec des situations ubuesques comme celle-ci que votre société perd en crédibilité et en productivité.
C'est dramatique :?
Cordialement.

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Bonjour dlvb31,
Je n'ai pas mis en cause l'abonné !!
J'ai simplement expliqué que l'option doublement de l'upload n'était pas compatible avec les offres 400 méga.
Effectivement concernant les demandes de types commerciales (puisque cela concerne l'offre Internet qui ne correspond pas à l'éligibilité de l'adresse client) les transferts auprès de la Cellule Expert sont exceptionnels.
Bonne fin de journée.
Zakia
Je n'ai pas mis en cause l'abonné !!
J'ai simplement expliqué que l'option doublement de l'upload n'était pas compatible avec les offres 400 méga.
Effectivement concernant les demandes de types commerciales (puisque cela concerne l'offre Internet qui ne correspond pas à l'éligibilité de l'adresse client) les transferts auprès de la Cellule Expert sont exceptionnels.
Bonne fin de journée.
Zakia
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