Facturation SFR Presse = +9 Euros
Facturation SFR Presse = +9 Euros
Bonsoir,
Surprise ce soir en regardant ma facture: je me vois facturer un service SFR Presse à 19,99€ TTC avec ensuite deux lignes "Remise SFR Presse", une à -5,00€ et une autre à -5,99€ TTC. Résultat net, une augmentation de 9€ de ma facture qui passe de 14€ à 23€ (partie Internet/Téléphone). C'est quoi ce binz? J'ai vaguement entendu parler de cette nouvelle offre de contenu mais ça ne m'intéresse absolument pas et je n'ai aucune intention de souscrire à quoi que ce soit!
Est ce que d'autres personnes ont le même problème? Numericable ça devient vraiment n'importe quoi...
Philippe
Surprise ce soir en regardant ma facture: je me vois facturer un service SFR Presse à 19,99€ TTC avec ensuite deux lignes "Remise SFR Presse", une à -5,00€ et une autre à -5,99€ TTC. Résultat net, une augmentation de 9€ de ma facture qui passe de 14€ à 23€ (partie Internet/Téléphone). C'est quoi ce binz? J'ai vaguement entendu parler de cette nouvelle offre de contenu mais ça ne m'intéresse absolument pas et je n'ai aucune intention de souscrire à quoi que ce soit!
Est ce que d'autres personnes ont le même problème? Numericable ça devient vraiment n'importe quoi...
Philippe
Abonné Numericable et Canal+
Toulouse
Toulouse
- micheldelyon
Re: Facturation SFR Presse = +9 Euros
Déjà signalé plusieurs fois dans le fil dédié , regarde dans ta seconde facture , tu verras que les 9 euros sont déduitPhil31000 a écrit :Bonsoir,
Philippe
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
bonsoir,
du calme, du calme... si tu regarde aussi ta deuxième facture (l partie tv) tu verras qu'il y a la suite de la remise de cette option sfr presse .
Et oui, nc-sfr aime bien nous faire tourner en bourrique...donc vérifie bien tes 2 factures.
A+
du calme, du calme... si tu regarde aussi ta deuxième facture (l partie tv) tu verras qu'il y a la suite de la remise de cette option sfr presse .
Et oui, nc-sfr aime bien nous faire tourner en bourrique...donc vérifie bien tes 2 factures.
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
RE,
Bon, tu vois, on est 3 à te dire la même chose (presque en simultané !).
Te voilà rassuré ? merci qui ! Hé bien pas numéricable en tout cas pour le manque de communication et d'information/explications à ces clients...
Mais bon...on peut toujours compter sur les copains du forum GC pour se tenir au courant.
Bon, tu vois, on est 3 à te dire la même chose (presque en simultané !).
Te voilà rassuré ? merci qui ! Hé bien pas numéricable en tout cas pour le manque de communication et d'information/explications à ces clients...
Mais bon...on peut toujours compter sur les copains du forum GC pour se tenir au courant.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Exact, merci... Je l'ai raté car mon abonnement TV Start est passé de 26,90€ à 28,90€ et ma remise beIN SPORT s'est partiellement terminée au cours de ce mois. Aucune idée par contre de la raison pour laquelle mon abonnement TV Start a augmenté de 2 Euros???micheldelyon a écrit :Déjà signalé plusieurs fois dans le fil dédié , regarde dans ta seconde facture , tu verras que les 9 euros sont déduit
@+
D'une façon générale, il faut maintenant être Bac+9 pour comprendre quelque chose à la facturation Numericable. Deux factures, des taux de TVA dans tous les sens, une prélèvement sur une facture et une remise pour le même service sur une autre, des remises en veux tu en voilà sur des prix artificiellement gonflés, etc. C'est quand même un beau foutage de gueule tout ça...
Abonné Numericable et Canal+
Toulouse
Toulouse
micheldelyon a écrit :Déjà signalé plusieurs fois dans le fil dédié , regarde dans ta seconde facture , tu verras que les 9 euros sont déduitPhil31000 a écrit :Bonsoir,
Philippe
Bonsoir,j'ai consulté ma facture du mois de juin aucune remise pour SFR Presse je paye plein pot.
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01