SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients
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- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
Bonjour,vroumchang a écrit :Pareil tweet envoyé.
Ils m'ont fait faire des tests connexion via web et appli. Évidemment ça ne marchait nulle part ...
Ils font remonter l'info aussi ...
Difficile de comprendre ou "ça coince" ?
Avec mon identifiant ( mail numericable) et mon MDP j’accède bien à l'appli SFR TV.
J'ai même réussi il y a quelque temps à m'inscrire sans probleme au Forum SFR .
Pensant que c'est peut être cela qui bloque j'ai demandé par MP ma désinscription à une CM du forum SFR. MP meme pas lu au bout de 4 jours.
J'ai refait, comme conseillé sur le forum, un deuxieme MP a une autre CM vendredi, réponse quasi immédiate, elle devait le faire hier mais elle a du oublié.
Relancé ce matin.
A suivre.
Edition de 16h09 : La deuxieme CM m'a bien désinscrit ce matin.
Ça ne change rien.
Modifié en dernier par matt.o le mar. 10 mai 2016, 16:11, modifié 1 fois.
Power Cinema BOX 4K
hello
@matt.o
Tres bonne remarque.. Les identifiants NC sont reconnu pour SFR TV. et la pour SFR Presse, ca bug...
Ca devient kafkaien ce truc.
@Mr.Majid
Tu fais partie des veinards..

@matt.o
Tres bonne remarque.. Les identifiants NC sont reconnu pour SFR TV. et la pour SFR Presse, ca bug...
Ca devient kafkaien ce truc.
@Mr.Majid
Tu fais partie des veinards..


LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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- Thomas45
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Coucou tout le monde,
J'ai retenté l'expérience, mais naturellement, cela ne marche pas ! Grrr !!! Je me faisais une joie de pouvoir lire les articles culturels de Libé pour m'informer et ceux politiques pour rire un peu (je ne suis pas de leur bord donc certaines fois, je rigole bien en lisant leur parti pris politique). C'est vraiment rageant de ne pouvoir accéder à une telle option, surtout quand on sait que le montage financier rapporte immédiatement sans aucun problème. Vivement que cela fonctionne rapidement !!!

J'ai retenté l'expérience, mais naturellement, cela ne marche pas ! Grrr !!! Je me faisais une joie de pouvoir lire les articles culturels de Libé pour m'informer et ceux politiques pour rire un peu (je ne suis pas de leur bord donc certaines fois, je rigole bien en lisant leur parti pris politique). C'est vraiment rageant de ne pouvoir accéder à une telle option, surtout quand on sait que le montage financier rapporte immédiatement sans aucun problème. Vivement que cela fonctionne rapidement !!!


Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Une petite question en passant.
Par hasard sait-on qui est responsable de ce raté ? Les équipes de Numericable ou de SFR ?
Parce que le seul interlocuteur en l’occurrence est le SAV de NC. Communique-t-il au moins (j’espère que oui) aec les équipes de SFR ? sachant que le SAV de SFR ne peut rien faire (et est tout juste au courant du probleme).
Et comme l’a souligné matt.o, les ID de NC fonctionnent sur l'application SFR TV
Bref, cela fait 15 jours que SFR a lancé un nouveau servibce dont un certain nombre d’entre nous ne peuvent bénéficier et pourtant ce service est facturé (même s'il est remboursé, toutefois SFR récupère de la TVA).
Si la Digiteam pouvait communiquer officiellement sur ce fil, ce serait une bonne chose....
Par hasard sait-on qui est responsable de ce raté ? Les équipes de Numericable ou de SFR ?
Parce que le seul interlocuteur en l’occurrence est le SAV de NC. Communique-t-il au moins (j’espère que oui) aec les équipes de SFR ? sachant que le SAV de SFR ne peut rien faire (et est tout juste au courant du probleme).
Et comme l’a souligné matt.o, les ID de NC fonctionnent sur l'application SFR TV
Bref, cela fait 15 jours que SFR a lancé un nouveau servibce dont un certain nombre d’entre nous ne peuvent bénéficier et pourtant ce service est facturé (même s'il est remboursé, toutefois SFR récupère de la TVA).
Si la Digiteam pouvait communiquer officiellement sur ce fil, ce serait une bonne chose....
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Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
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Ah mais ils "communiquent", hein : pas un jour sans qu'un nouveau cas ne se présente sur le fil Twitter, et sans que la Digiteam ne fasse les mêmes réponses hautement circonstanciées : "on remonte en interne", "pas d'info à ce jour", "vous serez tenu au courant" et mon préféré, "les équipes dédiées y travaillent" (depuis 15 jours qu'elles y sont, j'imagine qu'elles sont payées à l'heure).
Plus sérieusement, je plussoie sur tout ce qu'a dit woodys... Un couac au lancement, ça arrive. Qu'il faille un peu de temps pour en déterminer les causes et remonter les infos à qui de droit, ça peut se comprendre. Mais 15 jours sans la moindre information en retour de la part des services concernés, c'est franchement inquiétant pour la suite.
Plus sérieusement, je plussoie sur tout ce qu'a dit woodys... Un couac au lancement, ça arrive. Qu'il faille un peu de temps pour en déterminer les causes et remonter les infos à qui de droit, ça peut se comprendre. Mais 15 jours sans la moindre information en retour de la part des services concernés, c'est franchement inquiétant pour la suite.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
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... et la Digiteam qui me relance à l'instant (12 jours après mon premier tweet et pour au moins la trois ou quatrième fois en autant de temps) en me demandant si ça ne marche toujours pas. Haben non, toujours pas. "OK, merci de votre retour" (sic). Heu... Bon, la bonne nouvelle c'est qu'ils font toujours mine de s'intéresser au problème. La mauvaise, c'est qu'ils n'ont visiblement pas avancé d'un pouce... 
Edit : je viens de voir que la Digiteam venait de (re-)poser la même question à une bonne dizaine d'autres twittos concernés par le problème, précisant même à l'un d'entre eux que "d'après les services dédiés l'incident est résolu" (???). Résultat sans appel : ça ne re-fonctionne chez personne.

Edit : je viens de voir que la Digiteam venait de (re-)poser la même question à une bonne dizaine d'autres twittos concernés par le problème, précisant même à l'un d'entre eux que "d'après les services dédiés l'incident est résolu" (???). Résultat sans appel : ça ne re-fonctionne chez personne.
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LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
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Hello
Je confirme. La Digiteam m'a aussi contacté. A pris mon ID en DM. Mais pas de résolution en vue. Juste que je serai contacté dès que… donc ça peut prendre 1 jour comme 1 mois.
Je confirme. La Digiteam m'a aussi contacté. A pris mon ID en DM. Mais pas de résolution en vue. Juste que je serai contacté dès que… donc ça peut prendre 1 jour comme 1 mois.
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- Halaya
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- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,
Ils sont tordus chez Numéricâble.
Je m'explique : j'ai été appelé il y a quelques jours par le service fidélisation qui m'a offert une réduction de 6 euros pas mois contre réengagement de 12 mois, ce que j'ai accepté, car ça annulait les augmentations.
Et là, sur ma facture de mai, je vois qu'on me facture SFR Presse 19,99 €, puis sur la ligne du dessous, une réduction de 5,00 €, puis encore en dessous, une autre réduction de 5,99 €., soit 10,99 € de réduction, reste à ma charge 9,00 €.
Un peu furieux (et désespéré), j'appelle le 3990 et bon, les 9,00 € sont déduits de l'autre facture du mois de mai. Donc, service gratuit.
Bon, je me suis affolé pour rien, mais quand même, s'ils rendaient leurs factures plus lisibles, ce serait quand même plus simple.
Ils sont tordus chez Numéricâble.
Je m'explique : j'ai été appelé il y a quelques jours par le service fidélisation qui m'a offert une réduction de 6 euros pas mois contre réengagement de 12 mois, ce que j'ai accepté, car ça annulait les augmentations.
Et là, sur ma facture de mai, je vois qu'on me facture SFR Presse 19,99 €, puis sur la ligne du dessous, une réduction de 5,00 €, puis encore en dessous, une autre réduction de 5,99 €., soit 10,99 € de réduction, reste à ma charge 9,00 €.
Un peu furieux (et désespéré), j'appelle le 3990 et bon, les 9,00 € sont déduits de l'autre facture du mois de mai. Donc, service gratuit.
Bon, je me suis affolé pour rien, mais quand même, s'ils rendaient leurs factures plus lisibles, ce serait quand même plus simple.