Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » jeu. 05 mai 2016, 09:17
Re,
LeKeiser a écrit :tout ça fait, j'ai bien la 4K.
J'ai encore ma carte NC, mais elle est bien entendu restée dans la v2. La 4K n'en a pas besoin effectivement.
Pas de support aujourd'hui :(
Bah fait l'inverse alors > met ta carte

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » jeu. 05 mai 2016, 09:36
Re ,
louis94300 a écrit :Perso, je comprends pas.
En rentrant une fréquence + code réseau pourquoi la liste des chaînes n’apparaît pas comme un décodeur "normale" ?
Après qu'il n'y est pas de droit = c'est autre chose...
Bien vu louis94300 :thumbs:
La fréquence de démarrage pour la recherche de chaines est très basse chez SFR = 155,125 Mhz
Je sais que certains répartiteurs de marque Quantex coupait au atténuer le signal sur les basses fréquences .
Comment est fait ton installation chez toi LeKeiser

.
Ou une vieux filtre qui traîne sur installation ( gaine technique ) :(
Cela ne remet pas en cause l'internet qui démarre peut être sur une fréquence plus haute !

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » jeu. 05 mai 2016, 09:51
ELECTRON 76 a écrit :Re,
LeKeiser a écrit :tout ça fait, j'ai bien la 4K.
J'ai encore ma carte NC, mais elle est bien entendu restée dans la v2. La 4K n'en a pas besoin effectivement.
Pas de support aujourd'hui :(
Bah fait l'inverse alors > met ta carte

oulah non alors!
pas envie de remettre une option NC qui pourrait causer des problèmes avec les options de SFR, non? Z'ont déjà bien du mal avec mon compte, alors si je rajoute du NC dedans...
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » jeu. 05 mai 2016, 09:52
ELECTRON 76 a écrit :Re ,
louis94300 a écrit :Perso, je comprends pas.
En rentrant une fréquence + code réseau pourquoi la liste des chaînes n’apparaît pas comme un décodeur "normale" ?
Après qu'il n'y est pas de droit = c'est autre chose...
Bien vu louis94300 :thumbs:
La fréquence de démarrage pour la recherche de chaines est très basse chez SFR = 155,125 Mhz
Je sais que certains répartiteurs de marque Quantex coupait au atténuer le signal sur les basses fréquences .
Comment est fait ton installation chez toi LeKeiser

.
Ou une vieux filtre qui traîne sur installation ( gaine technique ) :(
Cela ne remet pas en cause l'internet qui démarre peut être sur une fréquence plus haute !

euuh install "classique"?
câble coax sur la box, Internet en ethernet sur deux switchs managés, et routeur R7000 pour le net et le wifi.
Franchement, ça ne vient pas de mon install, tout marchait bien avec ma v2 auparavant, avant Lundi et le drame :(
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » jeu. 05 mai 2016, 10:16
Ok !.
Bah va chez Nico! ( vous habiter la même ville ) avec ta Box , peut être qu'elle fonctionnera
Ok je
Bon courage quand même .
Avec SFR , c'est pas fini :(
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » jeu. 05 mai 2016, 10:21
j'ai testé les deux fréquences, sans succès :(
Numéro de réseau : 30017
Fréquence : 530000
et
Numéro de réseau : 50017
Fréquence : 155125
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » jeu. 05 mai 2016, 10:23
Pourquoi c'est pas les mêmes code réseau
Vos informations d'installation Numéro de réseau : 30017 Fréquence : 530000
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » jeu. 05 mai 2016, 10:30
Pour info, même la télé par ma tablette ne marche pas. Problème de compte.
Donc franchement, ça vient de chez SFR.
Encore une preuve que le pauvre tech n'aurait strictement rien pu faire.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 05 mai 2016, 10:37
Tu es subtilement têtu… mais moi aussi !
Contrairement à ce que tu penses, le tech aurait pu contacter les personnes adéquates et faire l'escalade pour que les droits TV soient correctement déclarés. Il n'aurait même pas du repartir tant que ce point n'était pas validé.