Déboires 1023 et 08 80... mais parfois non
euuh quelle TNT? J'ai tenté la 2, la 6, et la 51, et je n'ai que l'écran rouge :(
Twitter je les ai eu ce matin mais comme je pensais que tout était bon, on a juste fait connaissance :D
C'est vraiment nul, Gray machin truc :O
Twitter je les ai eu ce matin mais comme je pensais que tout était bon, on a juste fait connaissance :D
C'est vraiment nul, Gray machin truc :O
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
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Perso, je comprends pas.dlvb31 a écrit :On dirait que ta box n'est pas déclarée pour la partie TV. La carte merlin, c'était bien avec les anciennes box... Le technicien aurait fait la déclaration... le 1023 plus compliqué... Tente le SAV par twitter, cela devrait aller vite...
En rentrant une fréquence + code réseau pourquoi la liste des chaînes n’apparaît pas comme un décodeur "normale" ?
Après qu'il n'y est pas de droit = c'est autre chose...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
Qu'aurait-il fait de plus?
Depuis le début, le passage de NC à SFR se passe mal, car les informations ne sont pas bonnes.
Je peux te dire avec certitudes (j'ai aussi mes sources :) ) que le tech n'aurait rien pu faire sauf constater que la Box est bien connectée et que le coax est bon. Après, il aurait appelé le service tech et ils auraient largement séché car cette astuce d'Outre mer n'est pas diffusée.
Bref, la balle est dans le camp de SFR n2 maintenant. Ou de quelqu'un d'autre.
Depuis le début, le passage de NC à SFR se passe mal, car les informations ne sont pas bonnes.
Je peux te dire avec certitudes (j'ai aussi mes sources :) ) que le tech n'aurait rien pu faire sauf constater que la Box est bien connectée et que le coax est bon. Après, il aurait appelé le service tech et ils auraient largement séché car cette astuce d'Outre mer n'est pas diffusée.
Bref, la balle est dans le camp de SFR n2 maintenant. Ou de quelqu'un d'autre.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
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Bonjour LeKeiser .
Tu a bien la Box 4K de SFR
Parce ce que :
Et si ton erreur " erreur C6 " c'était ta carte
@+
Tu a bien la Box 4K de SFR

Parce ce que :
Et Fmanfer a eu un problèmeEn revanche, il n’y a plus de lecteur de carte à puce. Comme pour LaBox Mini RED, un port est pourtant présent au dessous de l'appareil, mais il n'est pas actif sur ce nouveau modèle. En effet la Box Zive introduit un nouveau mode de gestion du contrôle d'accès aux droits télévisuels «cardless », inconnu jusqu’alors des abonnés Numericable/SFR.

Fmanfer a écrit :Ensuite au moment du changement, je lui tend ma carte à puce sfr de ma box V2 que j'avais mis dans la zive quand je l'ai recu il y a 3 semaines ( sur information du mail envoyé par sfr au moment du changement de box V2 ----> Zive)
Et il me dit :"monsieur dans cette box, il n'y a pas besoin de carte"
Alors là, gros moment de solitude...
J'ai redémarré sans la carte, comme mon travail m'attendait j'ai testé rapidement.
Résultat : pas de pixelisation sur la tv et sur les film 4K.
J'avoue je suis perplexe, c'est la nouvelle box ou en effet la carte qui faisait masse.....................



@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
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