[Topic Unique] Nouvelle interface SFR LaBox
-
Hello du soir
Et donc le 1er reboot est arrivé. Labox refusant de répondre à la telco
A mon avis, c'est le 1er d'une longue liste !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Oral-B a écrit :Nouveau bug constaté à l'instant (en refaisant mes programmations suite au bug précédent, cf. plus haut...) : dans le guide des programmes, la touche "option" de la télécommande ne fonctionne plus ; impossible d'aller directement à un jour et/ou une heure précise. Bon courage pour programmer un truc à cinq ou six jours...
Bonsoir à tous,
Idem pour moi, passé sur le nouvel interface aujourd'hui.
Avec en prime l'impossibilité de filtrer par thématique dans le guide des programmes contrairement à ce qui est expliqué dans le tuto du menu astuces.
Bonne nouvelles l'interface est plus fluide et rapide maintenant.
L'avance rapide pendant un visionnage sur Zive ou un enregistrement ne comporte plus de temps de latence contrairement à l'ancienne interface.
C'est beaucoup plus confortable.
La Box 400 méga
Panasonic TX P50ST
Xbox 360
Panasonic TX P50ST
Xbox 360
Bonsoir,woodys a écrit :Hello du soir
Ce bug m'est arrivé la semaine dernière et une personne de la cellule expert m'a aidé à la résolution.
Si la télécommande ne répond plus, au reboot il faut appuyer sur 1 et 3 au lieu de 7 et 9 lors de la configuration de la télécommande (les 3 secondes jusqu'au moment où la touche "home" clignote).
Bon courage avec cette nouvelle interface...
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,Cobalt62 a écrit : Si la télécommande ne répond plus, au reboot il faut appuyer sur 1 et 3 au lieu de 7 et 9 lors de la configuration de la télécommande (les 3 secondes jusqu'au moment où la touche "home" clignote).
Ca revient tout simplement à passer la télécommande en mode IR (Infra-rouge) et donc à désactiver le clavier qui lui ne fonctionne qu'en RF (Radio-Fréquences) ... C'est une belle solution de contournement pour laisser croire au client que la boîte fonctionne normalement ... :wall2: