Ok, donc ce n'est pas une box "évolution"watchagain a écrit :je parle de la box v2 sur réseau FTTLa j'ai eu LaBox V1 aucun problème.
Box Zive -- sortie de veille
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonjour watchagain .
Je ne sais pas comment est configuré la résolution sur la sortie HDMI de ta Box
.
Par contre , tu devrait faire un essai en la configurant en 1080i@50Hz
De toute façon , les chaines sont au maximum dans cette résolution et ton écran va faire son " boulot " lui même
Désactive aussi le Bravia Sync sur ton écran : http://www.lcd-compare.com/definition-d ... a-sync.htm
Il peut perturber la Box
@+
Je ne sais pas comment est configuré la résolution sur la sortie HDMI de ta Box

Par contre , tu devrait faire un essai en la configurant en 1080i@50Hz

De toute façon , les chaines sont au maximum dans cette résolution et ton écran va faire son " boulot " lui même

Désactive aussi le Bravia Sync sur ton écran : http://www.lcd-compare.com/definition-d ... a-sync.htm
Il peut perturber la Box

@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- watchagain
- Messages : 46
- Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 22:42
- Localisation : Heillecourt
Bonsoir, j'ai le même soucis depuis 3 semaines (depuis que j'ai la zive)
Demain j'ai rdv chez moi avec un technicien pour un soucis d.image .
Je sais pertinemment que le soucis vient du logiciel de la box ( ou pire de là box)
Mes problèmes:
TV qui pixelise
Box qui démarre mais n'envoi pas de signal via l'hdmi
Soucis avec le nas
Je crois que cette zive (ou son firmware) est trop jeune.
J'attend l.augmentation de mai sur mon forfait et si c'est tjs pas réglé je retourne chez Free en adsl...
Au passage, la sav sfr c'est vraiment popeye...heureusement qu'il y de l'entraide sur les forums.
À demain pour les News.
Fmanfer du Havre....
Demain j'ai rdv chez moi avec un technicien pour un soucis d.image .
Je sais pertinemment que le soucis vient du logiciel de la box ( ou pire de là box)
Mes problèmes:
TV qui pixelise
Box qui démarre mais n'envoi pas de signal via l'hdmi
Soucis avec le nas
Je crois que cette zive (ou son firmware) est trop jeune.
J'attend l.augmentation de mai sur mon forfait et si c'est tjs pas réglé je retourne chez Free en adsl...
Au passage, la sav sfr c'est vraiment popeye...heureusement qu'il y de l'entraide sur les forums.
À demain pour les News.
Fmanfer du Havre....
- lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... -p/1727706Fmanfer a écrit : Au passage, la sav sfr c'est vraiment popeye...heureusement qu'il y de l'entraide sur les forums.
- watchagain
- Messages : 46
- Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 22:42
- Localisation : Heillecourt
lmfao77 a écrit :http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... -p/1727706Fmanfer a écrit : Au passage, la sav sfr c'est vraiment popeye...heureusement qu'il y de l'entraide sur les forums.
Bonjour à tous,
malgré la désactivation de Bravia Sync et avoir passé la resolution en 1080i le problème est toujours la ce matin, dans le lien cité ci dessus du forum sfr j'ai deja eu un échange dans ce post ^^, je ne sais plus quoi faire avec cette box.
Clément
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
Bonjour, ci-joint les nouvelles...Je vais peu-etre passer pour un con....MDR
Le technicien est venu et a constaté le probléme de la tv (pixelisation), il m'a proposé le changement de box.
Ensuite au moment du changement, je lui tend ma carte à puce sfr de ma box V2 que j'avais mis dans la zive quand je l'ai recu il y a 3 semaines ( sur information du mail envoyé par sfr au moment du changement de box V2 ----> Zive)
Et il me dit :"monsieur dans cette box, il n'y a pas besoin de carte"
Alors là, gros moment de solitude...
J'ai redémarré sans la carte, comme mon travail m'attendait j'ai testé rapidement.
Résultat : pas de pixelisation sur la tv et sur les film 4K.
J'avoue je suis perplexe, c'est la nouvelle box ou en effet la carte qui faisait masse.....................
Je re-retest ce soir et je vous reviens.
J'en profiterais pour voir si le probléme en sortie de veille est résolu.
Salutations.
Le technicien est venu et a constaté le probléme de la tv (pixelisation), il m'a proposé le changement de box.
Ensuite au moment du changement, je lui tend ma carte à puce sfr de ma box V2 que j'avais mis dans la zive quand je l'ai recu il y a 3 semaines ( sur information du mail envoyé par sfr au moment du changement de box V2 ----> Zive)
Et il me dit :"monsieur dans cette box, il n'y a pas besoin de carte"
Alors là, gros moment de solitude...
J'ai redémarré sans la carte, comme mon travail m'attendait j'ai testé rapidement.
Résultat : pas de pixelisation sur la tv et sur les film 4K.
J'avoue je suis perplexe, c'est la nouvelle box ou en effet la carte qui faisait masse.....................
Je re-retest ce soir et je vous reviens.
J'en profiterais pour voir si le probléme en sortie de veille est résolu.
Salutations.
- watchagain
- Messages : 46
- Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 22:42
- Localisation : Heillecourt
@Nico! j'ai fait une erreur hier je parlai de la BOX V3 c'est sur celle ci que nous rencontrons notre problème.
http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4079
savez vous si de prochaine mise à jour sont à prévoir ?
http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4079
savez vous si de prochaine mise à jour sont à prévoir ?
Clément
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV