Me revoici sur ce forum, encore pour des coupures de connexion internet qui sévissent depuis plusieurs mois.

Malgré mes ouvertures de ticket via mon espace client "Signaler une perturbation", rien ne bouge.
De plus, je ne reçois pas de SMS suite à ces signalisation et lorsque je l'indique à la personne du service technique, celle-ci à le culot de me dire que "Si, si, les SMS vous sont bien envoyés".
Je lui ai demandé la vérification de mon numéro de téléphone portable, qui était bien le bon, mais je ne reçois rien.
Nouvelle signalisation envoyée le 27/04/2016 : nous sommes le 29/04/2016, aucun SMS reçu, ni prise de contact par SFR/Numericable.
Suite à une énième coupure ce jour, et à une partie en ligne perdue (avec le classement associé), j'ai fait une nouvelle signalisation ce jour vers 18h45, que voici :
"Encore une coupure ce 29/04/2016 vers 18h33.Une coupure détectée le 28/04/2016 vers 11h15. Je suis encore dans l'attente du SMS que je devais recevoir le 27/04/2016 suite à ma réclamation identique à celle-ci. Sortez-vous les doigts du Q et bougez-vous, ma patience à atteint ses limites !!!!!!!!!!!!!!!!"
Cette coupure a durée au moins 5 minutes mais pas de problèmes ni sur la télé, ni sur le téléphone.
Je passe également via ce forum afin de tenter de faire remonter ces incidents car j'en ai plus que ras-le-bol d'être pris pour un con qui paie pour des services qui ne fonctionnent pas !!
Alors si quelqu'un voit mon appel au secours et peut m'aider, un grand merci à lui.
De mon côté, je vais regarder du côté de la concurrence car il me semble que maintenant le réseau câblée de ma ville est ouvert à d'autres opérateurs. Et vu que la réduction immeuble auxquelles j'avais droit a été supprimée sans que je n'en sois informé, et que les tarifs SFR/Numericable ne cessent d'augmenter...
Et le SAV Numericable qui explique que l' « augmentation est liée à l’enrichissement de nos offres et au développement du réseau et de la qualité de nos services ».
Mais puta1n, arrêter de vous foutre de notre gu3ule, ça fonctionne encore moins bien qu'avant !!!!



[edit] Je viens de passer un appel téléphonique vers un fixe, le son était pourri. J'ai tenté ensuite sur mon téléphone portable : 1er appel = échec ; 2nd appel concluant. Laborieux tout ça. [/edit]
[/edit2]Coupure internet à 19h29 le 29/04/2016[/edit]