Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » jeu. 28 avr. 2016, 12:24
@libop
il n'est jamais trop tard

merci pour tes éclaircissements
en tout cas j'attends toujours une réponse de la cellule Expert, mon problème de rupture de stock en boutique ne semble pas si compliqué pourtant : qu'ils en envoient à la boutique ou qu'il m'en envoie une directement pour que je puisse remplacer la mienne et le problème est réglé :?
Modifié en dernier par
Ze_Noob le jeu. 28 avr. 2016, 14:20, modifié 1 fois.
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » jeu. 28 avr. 2016, 14:17
Bonjour,
Soit patient... La cellule expert a pris le dossier hier... Avec les annonces, les réorganisations sous-jacentes et les déploiements de ces derniers temps, ils sont peut être débordés...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » jeu. 28 avr. 2016, 14:21
ok on va faire comme ça :D
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » jeu. 28 avr. 2016, 16:52
voila j'ai eu une personne du service expert qui m'a contacté ils vont m'en envoyer une gratuitement (normalement :) ) et je leur enverrai la mienne une fois que j'aurai reçu le bon de retour :)
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » jeu. 28 avr. 2016, 17:21
Bonjours Ze_Noob ,
Je te l'avais dit , content pour toi que tout fini bien .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » ven. 29 avr. 2016, 12:33
Merci Gérard ! :)
J'attends l'arrivée du nouveau décodeur, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle me rappellerai ensuite pour voir si tout s'est bien passé
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » sam. 30 avr. 2016, 17:52
Le décodeur est arrivé aujourd'hui !
Petite surprise, il n'a pas été livré au bon point relais "pour des raisons techniques". Peu importe j'ai reçu un mail m'indiquant où aller le chercher.
Au déballage : la hd box memory n'est pas la même que celle défectueuse, celle défectueuse était grise, celle-là intégralement noire (hormis sur la face avant) et ne dispose pas d'un interrupteur marche/arrêt. Peu importe là-aussi, le seul point qui me gène est qu'elle était livrée avec la face avant qui a tendance à se déclipser (signe qu'elle a été maltraitée durant le transport ?)
En tout cas je l'ai testé et elle fonctionne parfaitement (j'ai eu peur pour le disque dur), elle est NETTEMENT plus silencieuse que celle défectueuse (aussi bien au niveau du disque dur que du ventilo qui faisait un bruit de fou sur l'autre !). Elle est également plus réactive.
A voir sur le temps.
Pour l'autre, je devais recevoir un bon de retour qui ne devrait plus tarder à arriver :)
Modifié en dernier par
Ze_Noob le sam. 30 avr. 2016, 20:20, modifié 1 fois.
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » sam. 30 avr. 2016, 19:56
Bonsoir Electron 76 !
non non j'avais bien la deuxième, à la seule différence qu'elle ne portait pas l'inscription à gauche sur la face avant (contrairement à celle en photo), celle que j'ai désormais la face avant ressemble plus à la première, en gros tout ce qui est gris sur la deuxième en photo est noir sur la mienne (cadre, boutons, fente carte), à l'exception du bandeau entourant la face avant qui est blanc comme sur la première photo
edit : voila à quoi ressemble la mienne :
https://www.leboncoin.fr/image_son/9594 ... tm?ca=12_s
-
louis94300
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Message
par louis94300 » dim. 01 mai 2016, 05:40
Je confirme ce que dit Ze_Noob

Quand j'avais encore une HD Box Memory (avant laBox donc)... et que je me suis rendu dans une boutique Numericable => Cela m'avait choqué car l'entourage n'était pas le même que celle que j'avais à la maison... Et c'était bien une version Memory dans les 2 cas. (et donc rien à voir avec la Scientific Atlanta).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?