Perte de signal sur certains canaux TV
- Thomas45
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Merci cher technicien et œil de lynx. Je ne suis certes pas Francilien, mais ton aide nous est à toutes et tous ô combien précieuse. Donc merci infiniment... :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
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Pertes de chaines
Bonjourlarny a écrit :Bonsoir,
Depuis 2 jours, J'ai le message "S3 - Absence de signal en réception" sur certaines chaines : 1, 3, 22, 23, 25, 32, 70, 138, 153 (et je n'ai pas tout testé).
J'ai essayé de remettre à jour les Services plusieurs fois : à chaque fois, "Signal TV trouvé" :
Réseau : SIPPEREC
Nbre chaine TV : 246
Nbre Radio : 35
Accès VOD/REPLAY : OK
J'ai vérifié le câblage, redémarrer plusieurs fois La Box (avec et sans le disque dur). J'ai une box V1.
J'ai le même soucis. J'ai donc fait la mise à jour des services (une fois avec code postal et une fois avec numéro de réseau+fréquence) et un redémarrage...puis exactement le même problème à chaque fois.
Ça devient vraiment ennuyant en plus des ratés et bugs depuis la mise à jour.
François :(
BOX V2AC NUMERICABLE
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Bonjour,
J'ai également refait un scan des services en mettant le numéro de réseau et de fréquence mais à part le nombre de chaînes découvertes qui est plus important, rien de mieux... Toujours le problème S3 sur les chaînes précédemment citées.
C'est vrai qu'entre le nouveau portail et ses nombreux plantages / bugs plus ces chaînes au noir, ça commence à faire beaucoup :/
De plus, depuis le milieu de la matinée, plus de net ni de fixe ! Ces pertes d'internet arrivent régulièrement sur mon secteur depuis quelques mois.
Bref...
J'ai également refait un scan des services en mettant le numéro de réseau et de fréquence mais à part le nombre de chaînes découvertes qui est plus important, rien de mieux... Toujours le problème S3 sur les chaînes précédemment citées.
C'est vrai qu'entre le nouveau portail et ses nombreux plantages / bugs plus ces chaînes au noir, ça commence à faire beaucoup :/
De plus, depuis le milieu de la matinée, plus de net ni de fixe ! Ces pertes d'internet arrivent régulièrement sur mon secteur depuis quelques mois.
Bref...
Matériel : LaBox v1 Numéricable 100 Mégas
Téléviseur : Panasonic TX-PF50G20S
Offre : Power / beIN SPORTS
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Bonjour larny,larny a écrit :Bonjour,
J'ai également refait un scan des services en mettant le numéro de réseau et de fréquence mais à part le nombre de chaînes découvertes qui est plus important, rien de mieux... Toujours le problème S3 sur les chaînes précédemment citées.
C'est vrai qu'entre le nouveau portail et ses nombreux plantages / bugs plus ces chaînes au noir, ça commence à faire beaucoup :/
De plus, depuis le milieu de la matinée, plus de net ni de fixe ! Ces pertes d'internet arrivent régulièrement sur mon secteur depuis quelques mois.
Bref...
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté par un conseiller afin de faire le point.
Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Bonjour à tous,
Suite et fin de mes aventures : j'avais toujours cette perte de signal sur les mêmes chaînes malgré toutes les interventions et changement de Box. J'ai pris le taureau par les cornes et ai refait le parcours de mon installation. J'ai changé la prise également et là...miracle, depuis plus de perte. Donc l'analyse du technicien qui est passé n'était pas bonne malgré son instrument de mesure. Et la mesure de puissance du signal sur la box reste un "trucmètre" comme on dit dans mon jargon.
J'étais loin de penser remettre en cause l'intervention du technicien. La cellule expert m'a appelé et je lui ai signalé.
Voilà.
Bonne journée à tous.
Suite et fin de mes aventures : j'avais toujours cette perte de signal sur les mêmes chaînes malgré toutes les interventions et changement de Box. J'ai pris le taureau par les cornes et ai refait le parcours de mon installation. J'ai changé la prise également et là...miracle, depuis plus de perte. Donc l'analyse du technicien qui est passé n'était pas bonne malgré son instrument de mesure. Et la mesure de puissance du signal sur la box reste un "trucmètre" comme on dit dans mon jargon.
J'étais loin de penser remettre en cause l'intervention du technicien. La cellule expert m'a appelé et je lui ai signalé.
Voilà.
Bonne journée à tous.
Sony KD-65AF8
Box THD 4K SFR + second décodeur
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Apple TV
Prime vidéo + Netflix
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Bonjour,
Depuis bientôt deux mois, je n'arrive plus à voir correctement Ciné+ Classic (canal 108), j'y ai systématiquement le message "perte de signal". Les autres chaînes Ciné+ s'affichent sans problème. Or, sur ma 2e TV qui est en bout de câble (derrière un dérivateur) dans la chambre et utilise le mini-décodeur NC, cette chaîne (comme les autres) fonctionne normalement, ça ne peut donc pas être le signal source qui est en cause. Il en est de même pour d'autres chaînes sur lesquelles j'ai des difficultés intermittentes (pixellisations et pertes temporaires de signal) sur la Box. La cellule expert suit mon dossier régulièrement et assidument. Sur leurs conseils j'ai essayé de fonctionner sans le disque dur et sans l'onduleur, sans résultat. Après leur dernier appel d'hier, ils vont (de nouveau) remplacer ma Box, qui pourrait finalement se révéler défectueuse… Nous verrons bien.
@ortf, de quelle prise parlez-vous ? La prise électrique, ou le bout de coax entre la tête de câble et la Box ?
Merci.
Depuis bientôt deux mois, je n'arrive plus à voir correctement Ciné+ Classic (canal 108), j'y ai systématiquement le message "perte de signal". Les autres chaînes Ciné+ s'affichent sans problème. Or, sur ma 2e TV qui est en bout de câble (derrière un dérivateur) dans la chambre et utilise le mini-décodeur NC, cette chaîne (comme les autres) fonctionne normalement, ça ne peut donc pas être le signal source qui est en cause. Il en est de même pour d'autres chaînes sur lesquelles j'ai des difficultés intermittentes (pixellisations et pertes temporaires de signal) sur la Box. La cellule expert suit mon dossier régulièrement et assidument. Sur leurs conseils j'ai essayé de fonctionner sans le disque dur et sans l'onduleur, sans résultat. Après leur dernier appel d'hier, ils vont (de nouveau) remplacer ma Box, qui pourrait finalement se révéler défectueuse… Nous verrons bien.
@ortf, de quelle prise parlez-vous ? La prise électrique, ou le bout de coax entre la tête de câble et la Box ?
Merci.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
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Bonsoir pszwarc,pszwarc a écrit :Bonjour,
Depuis bientôt deux mois, je n'arrive plus à voir correctement Ciné+ Classic (canal 108), j'y ai systématiquement le message "perte de signal". Les autres chaînes Ciné+ s'affichent sans problème. Or, sur ma 2e TV qui est en bout de câble (derrière un dérivateur) dans la chambre et utilise le mini-décodeur NC, cette chaîne (comme les autres) fonctionne normalement, ça ne peut donc pas être le signal source qui est en cause. Il en est de même pour d'autres chaînes sur lesquelles j'ai des difficultés intermittentes (pixellisations et pertes temporaires de signal) sur la Box. La cellule expert suit mon dossier régulièrement et assidument. Sur leurs conseils j'ai essayé de fonctionner sans le disque dur et sans l'onduleur, sans résultat. Après leur dernier appel d'hier, ils vont (de nouveau) remplacer ma Box, qui pourrait finalement se révéler défectueuse… Nous verrons bien.
@ortf, de quelle prise parlez-vous ? La prise électrique, ou le bout de coax entre la tête de câble et la Box ?
Merci.
Je parle de ma prise murale. Je l'ai démontée et refaite. Depuis plus de problème.
Bonne soirée
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Merci :)ortf a écrit :Bonsoir pszwarc,
Je parle de ma prise murale. Je l'ai démontée et refaite. Depuis plus de problème.
Bonne soirée
Je ne suis pas certain d'être capable de le faire, les prises chez moi ont été installées par un électricien professionnel et sont encastrées…
Qui vivra verra

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