SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients
Voila la réponse : j'ai contacté le service client, visiblement il s'agit bien d'un conflit entre les serveurs SFR mais il est impossible de changer son login une fois celui ci enregistré... Conclusion : l'application ne marchera jamais pour ceux qui sont touchés par ce problème.... La classe.
J'espère que SFR trouvera une solution, je reposterai plus tard, pour informer s'il y a solution ou pas...
J'espère que SFR trouvera une solution, je reposterai plus tard, pour informer s'il y a solution ou pas...
freesax a écrit :Voila la réponse : j'ai contacté le service client, visiblement il s'agit bien d'un conflit entre les serveurs SFR mais il est impossible de changer son login une fois celui ci enregistré... Conclusion : l'application ne marchera jamais pour ceux qui sont touchés par ce problème.... La classe.
Tu as contacté qui ? le 3990 ou la digiteam (twitter) ?
Parce que le 3990, j'ai comme des (très) gros doutes sur leur compétences et ceci de manière générale. Alors, dans le cas de SFR Presse, je serais encore plus reservé sur ce type de réponses à l'emporte-pièces.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- Thomas45
J'espère que c'est une blague !freesax a écrit :Conclusion : l'application ne marchera jamais pour ceux qui sont touchés par ce problème.... La classe.

Bon week-end tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Bonjour
A priori l'offre est ouverte à tout le monde chez numéricable.
Triple play ou abonnement internet/Tel seulement.
Voir https://assistance.numericable.fr/Expli ... RESSE.html
A+
A+
Livebox 4
Bonjour,woodys a écrit :Hello
@matt o Ta ligne Basic Mobile ne te donne pas accès de toute façon à SFR Presse
Il doit y avoir des conflits qq part dans la base de données ou un transfert incomplet des abonnés entre NC et SFR...
Merci pour ta réponse. Je m’etais "planté" hier en disant que c'etait à partir de mon numero de mobile , alors que c'etait avec mes identifiants pour acceder au forum SFR. Identifiant Numericable mais MDP différent.
Comme je me rappelais plus du MDP il m'avais demandé mon numero de mobile pour m'en envoyer un nouveau...
Et c'est a partir de ces identifiants que j'arrive à la page que j'ai donnée en copie.
Power Cinema BOX 4K
- Thomas45
Comment faire simple quand on peut faire compliqué, même si je comprends parfaitement l'opération visant à récupérer de la TVA. et donc du cash.ricouz a écrit :Bonjour
A+
Snif Numericable!