Pour les pass en général ils sont assez donneurs (il suffit de se rendre dans son espace client pour voir que les pass sont la plupart du temps en promo), donc s'ils ne vous proposent que des réductions sur les pass (ou alors des réductions ridicules du style 3 ou 6 mois) forcer leur la main pour plus (au moins 12 mois voir une petite réduc en plus sur votre abonnement)
faut pas hésiter à tirer sur la corde avec eux, au pire ils vous disent : "on peut pas aller plus", jouez de votre charme vous pouvez encore gratter un peu, au pire vous aurez déjà bien gratté

pour ma part j'ai laissé tombé les négo : je pense avoir mieux en passant par Bouygues ou Red couplé à un abo canalsat par le satellite (mieux que beaucoup de chaînes NC en qualité, et surtout plus de chaînes !), donc ils peuvent me faire la promo du siècle ils pourront se la garder

MES NEGOCIATIONS ANTERIEURES :
Pour ma part j'ai l'offre Power + pass découverte. Je paie le tout pour un peu plus de 35€/mois
offre promo négociée : 10€/mois sur l'offre Power et 10€/mois sur le pass découverte (je ne le paye que 28 centimes me semble-t-il)
1ère négo : assez difficile, ils me faisaient directement -10€ mais pour le pass découverte j'ai du ramer
2ème négo : le pass découverte n'existait plus (remplacé par le pass découverte premium, coûtant plus cher forcément), ils n'ont pas voulu me faire la même offre que l'année précédente

3ème négo : bouton résilier dans l'espace client au soir, une personne me recontacte le lendemain vers 11h me disant sans aucune négociation qu'elle me faisait la même offre, pour le coup j'ai vraiment rien eu à faire