Merci pour les informations. Ceci dit, malgré les indications fournies très précisément ici, je ne parviens pas (par le web via ordinateur) à accéder correctement à SFR Presse, comprendre que je ne peux pas m'identifier correctement. J'ai l'impression qu'un abonné SFR a le même pseudonyme/identifiant que moi sur Numericable, et cela provoque le bug puisque nos mots de passe sont bien entendu différents ! Je n'ai pas encore pu essayer via mobile sous Android à l'heure qu'il est. Espérons que cela fonctionnera par ce biais. Affaire à suivre pour le moment.
Maintenant, quid de MCS Sport (future SFR Sport 1 si j'ai bien suivi) sur la TNT de Numericable ? Elle disparaîtra sans être remplacée, sera maintenue (voire même éventuellement basculée en HD, on peut toujours rêver dans le fond... :)), ou bien alors sera-t-elle remplacée par autre chose de différent, i24News par exemple ou alors BFM Sport ? Je serais bien curieux de savoir. Partant, si quelqu'un a une idée, je prends.
Bon jeudi et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.