SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients
-
Bonjour,
J'ai aussi reçu le SMS, créé un compte et téléchargé l'appli.
Après, il ne faut pas oublier de se connecter dans l'application avec son compte, sinon on n'a accès qu'à des extraits des magazines et non pas l'intégralité. Je testerai en Wifi ce soir pour les téléchargements
J'ai aussi reçu le SMS, créé un compte et téléchargé l'appli.
Après, il ne faut pas oublier de se connecter dans l'application avec son compte, sinon on n'a accès qu'à des extraits des magazines et non pas l'intégralité. Je testerai en Wifi ce soir pour les téléchargements
LaBox 200 M / 20 M (Eligible au 400 M) - Disque dur 160 Go - Bouquet TV Power
Le 100 M à Chatou depuis le 08/11/2014, le 200 M depuis le 29/05/2015
Le 100 M à Chatou depuis le 08/11/2014, le 200 M depuis le 29/05/2015

Bonjour,
En regardant tout à l'heure sur mon espace client, l'option SFR Presse a été activé pour moi aussi. Cependant, lorsque j'essaye de me connecter sur le site et l'application iOS pour m'enregistrer, le site ne reconnait pas mon identifiant.
J'attends quelques jours pour voir si ce ça ne va pas se régler tout seul et je réessaierai
En regardant tout à l'heure sur mon espace client, l'option SFR Presse a été activé pour moi aussi. Cependant, lorsque j'essaye de me connecter sur le site et l'application iOS pour m'enregistrer, le site ne reconnait pas mon identifiant.
J'attends quelques jours pour voir si ce ça ne va pas se régler tout seul et je réessaierai

Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS
- micheldelyon
Bonjour ,J R a écrit :Bonjour,
Sur mon Ipad, comment faire pour lire ces magazines hors connexion, pour pouvoir les lire dans le train par exemple ?
il faut télécharger les magazines dans l'application .
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
@King 23
Les info de connexion à SFR presse ne sont pas les mêmes que pour ton espace client.
Pour activer ton compte il faut
- aller à http://presse.sfr.fr/#sfrclicid=S_hub-s ... ion-compte
- te connecter avec ton compte client (NC ou SFR)
- créer un compte pour SFR presse.
Les info de connexion à SFR presse ne sont pas les mêmes que pour ton espace client.
Pour activer ton compte il faut
- aller à http://presse.sfr.fr/#sfrclicid=S_hub-s ... ion-compte
- te connecter avec ton compte client (NC ou SFR)
- créer un compte pour SFR presse.
-