Nouvelle augmentation ! Mauvais poisson d'avril ou réalité ?
hello :)
Quelqu'un peut me rappeler l'article à rapporter sur la LAR déstinée à NC pour résilier l'abonnement en court suite à la hausse prévue ce 1er Mai? Je vais faire la base avec la lettre type de NC mais je souhaite être bien clair pour ne pas avoir de pénalités, vu qu'en Janvier j'ai été réengagé pour un an suite à l'ancienne augmentation que tout le monde a eu.
Histoire d'être vraiment bien carré, que tout soit clair. Cristal. Limpide. Simple.
Merci de vos réponses :)
Quelqu'un peut me rappeler l'article à rapporter sur la LAR déstinée à NC pour résilier l'abonnement en court suite à la hausse prévue ce 1er Mai? Je vais faire la base avec la lettre type de NC mais je souhaite être bien clair pour ne pas avoir de pénalités, vu qu'en Janvier j'ai été réengagé pour un an suite à l'ancienne augmentation que tout le monde a eu.
Histoire d'être vraiment bien carré, que tout soit clair. Cristal. Limpide. Simple.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Pas retrouvé l'article mais dans le mail de hausse des prix, est écrit ceci:
"Si ces modifications ne vous convenaient pas, vous disposez d'un délai de 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de celles-ci pour nous en faire part et résilier votre offre sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, par courrier recommandé avec AR à NUMERICABLE RESILIATION TSA 61000 92894 Nanterre Cedex 9."
"Si ces modifications ne vous convenaient pas, vous disposez d'un délai de 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de celles-ci pour nous en faire part et résilier votre offre sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, par courrier recommandé avec AR à NUMERICABLE RESILIATION TSA 61000 92894 Nanterre Cedex 9."
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
- popotte
L121-84 du Code de la consommation ( http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20150227 )LeKeiser a écrit :hello :)
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Bonjour,
J'avoue que je suis assez tenté de renégocier avec le service client.
Lors des précédentes augmentations, j'ai paradoxalement réussi à diminuer le montant de ma facture (et reçu 2 tablettes Archos, certes pas terribles mais que j'ai pu revendre).
Aujourd'hui, je paie 36 € par mois pour l'offre Power avec Bein sports gratuit.
Selon mon contrat, cette offre me reviendrait à 60 € si je devais payer le vrai prix.
Du coup, je me dis que je peux peut-être négocier pour ne pas avoir l'augmentation, quitte à me réengager pour un an (enfin plutôt jusqu'à la prochaine augmentation...)
En fait, c'est surtout Bein sports qui me pose problème. Si Bein disparaît de l'offre Numéricable, ça deviendra tout de suite moins intéressant car je ne suis pas certain d'obtenir une baisse de prix à ce moment là.
Et je ne suis pas sûr que ce soit un motif de rupture de contrat non plus.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
J'avoue que je suis assez tenté de renégocier avec le service client.
Lors des précédentes augmentations, j'ai paradoxalement réussi à diminuer le montant de ma facture (et reçu 2 tablettes Archos, certes pas terribles mais que j'ai pu revendre).
Aujourd'hui, je paie 36 € par mois pour l'offre Power avec Bein sports gratuit.
Selon mon contrat, cette offre me reviendrait à 60 € si je devais payer le vrai prix.
Du coup, je me dis que je peux peut-être négocier pour ne pas avoir l'augmentation, quitte à me réengager pour un an (enfin plutôt jusqu'à la prochaine augmentation...)
En fait, c'est surtout Bein sports qui me pose problème. Si Bein disparaît de l'offre Numéricable, ça deviendra tout de suite moins intéressant car je ne suis pas certain d'obtenir une baisse de prix à ce moment là.
Et je ne suis pas sûr que ce soit un motif de rupture de contrat non plus.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
-
Si l'on en croit cet article :jayjay2 a écrit :En fait, c'est surtout Bein sports qui me pose problème. Si Bein disparaît de l'offre Numéricable, ça deviendra tout de suite moins intéressant car je ne suis pas certain d'obtenir une baisse de prix à ce moment là.
http://ebx.sh/1Viq4Vw
Bein devrait rester sur NC, à prendre avec des pincettes, bien sur...
-
-