[Topic Unique] Nouvelle interface SFR LaBox
Bonjour, je rentre de vacances et ma box à été mise à jour... Mais quelle horreur! Replay, zive vod et chaines non cable ( ex:eurochanel ) indisponible.
La box plante souvent, depuis le début d’après midi je l'ai redémarré 3 fois et réinitialisé mais toujours autant de BUG! Il y a de quoi me dégoûter!
Le numéro de réseau est passé de 64692 à 30072
La box plante souvent, depuis le début d’après midi je l'ai redémarré 3 fois et réinitialisé mais toujours autant de BUG! Il y a de quoi me dégoûter!
- lmfao77
SFR est informé de certains bugs de la nouvelle interface.romualdt a écrit :Est-ce qu'on sait d'ailleurs si le problème est pris en compte coté NC (et/ou SFR) ?
http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 923#M10243
http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 085#M10254
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
jay66700 a écrit :Bonjour, je rentre de vacances et ma box à été mise à jour... Mais quelle horreur! Replay, zive vod et chaines non cable ( ex:eurochanel ) indisponible.
Bonjour jay66700,
Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.
Un conseiller vous contactera pour faire le point avec vous.
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Hello !!
Perso je constate les bugs suivants :
- Plus possible de supprimer un enregistrement (pas de bouton poubelle sur les enregistrements ultérieurs à la mise à jour). Cela fonctionne via l'application smartphone. :?
- La fonction "Replay by Numericable" a disparue !!
Franchement, ça valait bien une petite augmentation, merci Numéricable/SFR !!
Perso je constate les bugs suivants :
- Plus possible de supprimer un enregistrement (pas de bouton poubelle sur les enregistrements ultérieurs à la mise à jour). Cela fonctionne via l'application smartphone. :?
- La fonction "Replay by Numericable" a disparue !!

Franchement, ça valait bien une petite augmentation, merci Numéricable/SFR !!

Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
Chez moi, c'est même plus subtil que ça (et je m'étonne de n'avoir vu personne en parler... serait-ce un problème isolé ?) :Flav106 a écrit :[...] Plus possible de supprimer un enregistrement (pas de bouton poubelle sur les enregistrements ultérieurs à la mise à jour)
- pour les enregistrements ponctuels (périodicité = une seule fois), on a bien les boutons voir/renommer/masquer/supprimer : tout fonctionne normalement (nonobstant la fonction d'édition qui a disparu, mais ceci est un autre problème) ;
- pour les enregistrements effectués via une programmation périodique (hebdomadaire par exemple), on n'a que les boutons voir/arrêter rec/paramétrer rec... comme si l'enregistrement était encore en cours ! La seule façon de supprimer l'enregistrement est de passer par le bouton "arrêter rec", puis supprimer, ce qui supprime bien l'enregistrement... mais aussi la programmation associée !
En l'état, comme j'utilise principalement des programmations périodiques, c'est toute la fonctionnalité d'enregistrement de LaBox qui est pour moi inutilisable depuis la mise à jour, puisque je ne peux rien supprimer du disque sans passer mon temps à refaire la programmation.
Qu'un firmware buggué à ce point ait pu passer la phase de test pour être déployé nationalement est proprement ahurissant...

ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
- Thomas45
Je n'ai pas encore la nouvelle interface (et Dieu m'en préserve au vu de ce que je lis ici), mais je ne peux que souscrire aux propos de notre ami Oral-B. Cela me parait effectivement complètement ahurissant ! 

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Nouveau bug constaté à l'instant (en refaisant mes programmations suite au bug précédent, cf. plus haut...) : dans le guide des programmes, la touche "option" de la télécommande ne fonctionne plus ; impossible d'aller directement à un jour et/ou une heure précise. Bon courage pour programmer un truc à cinq ou six jours...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
+1Oral-B a écrit :dans le guide des programmes, la touche "option" de la télécommande ne fonctionne plus ; impossible d'aller directement à un jour et/ou une heure précise. Bon courage pour programmer un truc à cinq ou six jours...
SFR ça veut dire Service Foireux et Régressif, c'est ça ?
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2