[Topic Unique] Nouvelle interface SFR LaBox
Bonjour, je rentre de vacances et ma box à été mise à jour... Mais quelle horreur! Replay, zive vod et chaines non cable ( ex:eurochanel ) indisponible.
La box plante souvent, depuis le début d’après midi je l'ai redémarré 3 fois et réinitialisé mais toujours autant de BUG! Il y a de quoi me dégoûter!
Le numéro de réseau est passé de 64692 à 30072
La box plante souvent, depuis le début d’après midi je l'ai redémarré 3 fois et réinitialisé mais toujours autant de BUG! Il y a de quoi me dégoûter!
Le numéro de réseau est passé de 64692 à 30072
- lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
SFR est informé de certains bugs de la nouvelle interface.romualdt a écrit :Est-ce qu'on sait d'ailleurs si le problème est pris en compte coté NC (et/ou SFR) ?
http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 923#M10243
http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 085#M10254
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
jay66700 a écrit :Bonjour, je rentre de vacances et ma box à été mise à jour... Mais quelle horreur! Replay, zive vod et chaines non cable ( ex:eurochanel ) indisponible.
La box plante souvent, depuis le début d’après midi je l'ai redémarré 3 fois et réinitialisé mais toujours autant de BUG! Il y a de quoi me dégoûter!
Le numéro de réseau est passé de 64692 à 30072
Bonjour jay66700,
Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.
Un conseiller vous contactera pour faire le point avec vous.
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Hello !!
Perso je constate les bugs suivants :
- Plus possible de supprimer un enregistrement (pas de bouton poubelle sur les enregistrements ultérieurs à la mise à jour). Cela fonctionne via l'application smartphone. :?
- La fonction "Replay by Numericable" a disparue !!
Franchement, ça valait bien une petite augmentation, merci Numéricable/SFR !!
Perso je constate les bugs suivants :
- Plus possible de supprimer un enregistrement (pas de bouton poubelle sur les enregistrements ultérieurs à la mise à jour). Cela fonctionne via l'application smartphone. :?
- La fonction "Replay by Numericable" a disparue !!

Franchement, ça valait bien une petite augmentation, merci Numéricable/SFR !!

Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
Chez moi, c'est même plus subtil que ça (et je m'étonne de n'avoir vu personne en parler... serait-ce un problème isolé ?) :Flav106 a écrit :[...] Plus possible de supprimer un enregistrement (pas de bouton poubelle sur les enregistrements ultérieurs à la mise à jour)
- pour les enregistrements ponctuels (périodicité = une seule fois), on a bien les boutons voir/renommer/masquer/supprimer : tout fonctionne normalement (nonobstant la fonction d'édition qui a disparu, mais ceci est un autre problème) ;
- pour les enregistrements effectués via une programmation périodique (hebdomadaire par exemple), on n'a que les boutons voir/arrêter rec/paramétrer rec... comme si l'enregistrement était encore en cours ! La seule façon de supprimer l'enregistrement est de passer par le bouton "arrêter rec", puis supprimer, ce qui supprime bien l'enregistrement... mais aussi la programmation associée !
En l'état, comme j'utilise principalement des programmations périodiques, c'est toute la fonctionnalité d'enregistrement de LaBox qui est pour moi inutilisable depuis la mise à jour, puisque je ne peux rien supprimer du disque sans passer mon temps à refaire la programmation.
Qu'un firmware buggué à ce point ait pu passer la phase de test pour être déployé nationalement est proprement ahurissant...

ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Je n'ai pas encore la nouvelle interface (et Dieu m'en préserve au vu de ce que je lis ici), mais je ne peux que souscrire aux propos de notre ami Oral-B. Cela me parait effectivement complètement ahurissant ! 

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Nouveau bug constaté à l'instant (en refaisant mes programmations suite au bug précédent, cf. plus haut...) : dans le guide des programmes, la touche "option" de la télécommande ne fonctionne plus ; impossible d'aller directement à un jour et/ou une heure précise. Bon courage pour programmer un truc à cinq ou six jours...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
+1Oral-B a écrit :dans le guide des programmes, la touche "option" de la télécommande ne fonctionne plus ; impossible d'aller directement à un jour et/ou une heure précise. Bon courage pour programmer un truc à cinq ou six jours...
SFR ça veut dire Service Foireux et Régressif, c'est ça ?
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2