Oui !Lilian a écrit : Certes, les abonnés vont y gagner. Mais faut-il vraiment s'en réjouir ?
SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients
-
Bonjour,Qui parle de "papier" ? Il s'agit de numérique !
Ben oui il s'agit de journaux au départ, donc de papier même s'il s'agit ici de la version numérique. L'appli s'appelle bien SFR Presse non ?
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients
On n'a pas de nouvelles
pour savoir comment s'abonner à partir de mai 2016
Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients
Demain il y aura une conférence de presse.ange64 a écrit :On n'a pas de nouvelles
On en saura peut-être plus, de mêeme que pour SFR Sport
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable
La Box by Numéricable
Edit : je suis un gros bœuf, la version iOS est dispo ici :Odo a écrit :Pas dispo pour iOS par contre. Uniquement pour Android pour le moment. Enfin disons que je suis incapable de mettre la main sur une version iOS !
https://itunes.apple.com/fr/app/sfr-pre ... 94321?mt=8

-
Compte créé pour moi également et ça fonctionne parfaitement :)
En attente de l'appli IOS (introuvable pour moi dans l'Apple Store) et ça sera vraiment sympa.
Bonne journée.
En attente de l'appli IOS (introuvable pour moi dans l'Apple Store) et ça sera vraiment sympa.
Bonne journée.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14