Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
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parissi
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par parissi » ven. 08 avr. 2016, 14:26
Nico! a écrit : on nous a assuré que les "manques" seront bien entendu réintégré au grès des MAJ. il faudra juste être patient.
Merci pour l'info car l'édition des enregistrements est également important pour moi qui rajoute 10 mns en début et fin à chaque fois et gagne ensuite de la place sur le DD grâce à cette fonction !
Bon week-end à tous :) .
Paris 20
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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » ven. 08 avr. 2016, 15:02
Romano94400 a écrit :Bonjour,
moi je pète un câble, ma grand-mère à la LaBox V1 et elle ne comprend plus rien, le décodeur ne fait que bugger H-24..
Les chaînes ne ce change pas, impossible de monter le son, le décodeur ne s'éteind pas ou ne démarre pas, les EIT ne sont pas présent malgré des reboot sens cesse..
Je ne comprend pas Numericable d'avoir déployer cette version qui est complètement bugger.. Obliger d'aller tout les soirs à Villejuif pour faire fonctionner la télé car mes grand-parents ne s'y connaisse pas..
Je ne félicite pas NC car pour les personnes âgé ce n'ai pas avantageux..
En plus la boutique Numericable à Vitry à fermer donc impossible d'aller échanger la LaBox.
Bonjour Romano94400,
Afin que je puisse transmettre le dossier de votre grand-mère à la cellule expert, il est nécessaire de créer un nouveau profil avec le numéro d'abonné de votre grand-mère.
Je viens de consulter le dossier affilié à votre profil GC et il correspond à votre abonnement personnel.
Pourriez-vous faire cela et revenir vers nous par la suite svp?
Merci à vous
Priscilla
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jay66700
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par jay66700 » ven. 08 avr. 2016, 16:27
Une mise à jour en cours sur ma box (numéricable) l'a fait planté. La box redémarre en boucle avec un écran sur fond jaune qui marque Mise a jour en cours... Depuis 14H

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angelio65
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par angelio65 » lun. 11 avr. 2016, 09:01
Bonjour à tous,
avez vous des news concernant la MAJ( pour les clients NC) au niveau national pour le nouveau portail SFR ?
Merci
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Freudon
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par Freudon » lun. 11 avr. 2016, 13:43
Ma box version AC, a reçu la mise a jour depuis plus d'une semaine, l'interface est plus rapide ainsi que le changement des chaines, par contre je n'accroche pas au design.
Gros problème, je suis obligé de la redémarrer tous les 2 ou 3 jours, car quand je veux la mettre en marche via la télécommande, rien ne se passe, même en passant par le bouton en façade, et par moment, je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois (car elle n'accroche pas au réseau, le @ clignote en permanence.
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lmfao77
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par lmfao77 » lun. 11 avr. 2016, 17:26
Bonsoir,
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Portail : 4.1.4-10(40)
Voilà
:)
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stellou
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par stellou » lun. 11 avr. 2016, 19:09
Freudon a écrit :Ma box version AC, a reçu la mise a jour depuis plus d'une semaine, l'interface est plus rapide ainsi que le changement des chaines, par contre je n'accroche pas au design.
Gros problème, je suis obligé de la redémarrer tous les 2 ou 3 jours, car quand je veux la mettre en marche via la télécommande, rien ne se passe, même en passant par le bouton en façade, et par moment, je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois (car elle n'accroche pas au réseau, le @ clignote en permanence.
Salut,
J'ai eu le même pb ce week-end, alors que la màj a aussi eu lieu depuisn plus d'une semaine... A suivre.
Stellou
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stellou
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par stellou » lun. 11 avr. 2016, 20:37
stellou a écrit :Freudon a écrit :Ma box version AC, a reçu la mise a jour depuis plus d'une semaine, l'interface est plus rapide ainsi que le changement des chaines, par contre je n'accroche pas au design.
Gros problème, je suis obligé de la redémarrer tous les 2 ou 3 jours, car quand je veux la mettre en marche via la télécommande, rien ne se passe, même en passant par le bouton en façade, et par moment, je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois (car elle n'accroche pas au réseau, le @ clignote en permanence.
Salut,
J'ai eu le même pb ce week-end, alors que la màj a aussi eu lieu depuisn plus d'une semaine... A suivre.
Stellou
Vite suivi: LaBox s' allume sur appui télécommande, mais ... pas de son. On redémarre plusieurs fois,, électriquement, mais rien à faire: le son ne revient pas. Pas e3 soucinsur la HD box memory.
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par Maxximum » lun. 11 avr. 2016, 21:47
Je connais un proche qui n'avait pas de son sur sa LaBox sur une TV Samsung.
Le passage en mode admin (1977), et la selection d'un autre mode audio a réglé le problème.
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imarco
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par imarco » lun. 11 avr. 2016, 22:02
Ça m'arrive parfois aussi (assez rarement)...
Pas d'autre possibilité que de rebooter la partie tv...
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