Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » lun. 11 avr. 2016, 08:57
Sibara a écrit :…/… (comme par hazard)…/…
T'es belge Sibara ? Ou tu as un correcteur orthographique qui remplace les s par des z ?

-
Noviceman
- Messages : 254
- Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
- Localisation : Reseau SQY
Message
par Noviceman » lun. 11 avr. 2016, 18:54
-
freeboiss
- Messages : 79
- Enregistré le : sam. 24 août 2013, 19:05
Message
par freeboiss » lun. 11 avr. 2016, 19:44
C'est vraiment le top j'en rêvais depuis des années... Vivement le 1er mai et un nouveau mail de numericable nous annonçant cette bonne nouvelle avec une augmentation supplémentaire de 8 euros pour continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant.
-
Sibara
- Messages : 280
- Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
- Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Message
par Sibara » lun. 11 avr. 2016, 20:57
Odo a écrit :Sibara a écrit :…/… (comme par hazard)…/…
T'es belge Sibara ? Ou tu as un correcteur orthographique qui remplace les s par des z ?

et toi tes majuscules...

NC Labox V2 1000/40
-
Sibara
- Messages : 280
- Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
- Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Message
par Sibara » mar. 12 avr. 2016, 08:35
NC Labox V2 1000/40
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mar. 12 avr. 2016, 09:51
Si vous vous souvenez bien, le mail d'augmentation parlait de SFR Presse et d'après cet article
http://www.latribune.fr/technos-medias/ ... 63481.html, il en coûtera 19.99€/mois...
"Le 5 mai prochain, SFR va d'ailleurs lancer une option « SFR Presse ». Pour 19,99 euros par mois, celle-ci permettra de consulter « en illimité » la plupart des journaux d'Altice Media Group. Quoi qu'il en soit, cette stratégie semble confirmer que pour Patrick Drahi, la presse n'est pas une fin en soi. Mais plutôt un aimant à abonnés et une source d'enrichissement."
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
krenitchev
- Messages : 77
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2012, 14:57
Message
par krenitchev » mar. 12 avr. 2016, 18:39
c 'est fait pour moi, résiliation NC, installation orange cet apres midi en fibre.
Avec NC, abonne a 800max, j avais 580 max et des broutilles en upload.
1er releve fait, cet apres midi avec fibre orange, je suis a 780Mo en download/215 en upload.
Pour le moment, la télé fonctionne nickel a confirmer et en plus, promo jet fibre 33 au lieu de 42.... au lieu des 44 + 18 de NC... Gloups ....
Idem Canal Sat a 21euros pendant 12mois au lieu de 39.90
Numericable : LaBox • labox Family (+ 3 pass) • BeIN Sport • Zone 400Mb
Matos TV : SAMSUNG UE55ES6100 • PS4
Mac : MacBook Air 13' • iPhone 4S • iPad Air•
-
blue
- Messages : 304
- Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
- Localisation : Net + TV Théma
Message
par blue » mar. 12 avr. 2016, 23:03
Après 10 ans chez Noos puis Numericable, je vais aussi résilier mon abonnement tv. Ils prennent vraimment les clients pour des pigeons avec leurs augmentations +2 et +3 euros en 4 mois sans parler des précédentes, le tout annoncé en fin de newsletter...
J'y pensais depuis un moment pour d'autres raisons. J'utilise un pc home cinema à la place du décodeur depuis le début. Et oui, les modules CAM + carte d'abonnement c'est fait pour ne pas etre dépendant du matériel. Avec le changement de chiffrement pour une grosse partie des chaines hd cela enlève pas mal d'intérêt. Et hors de question de passer par un décodeur, c'est juste la préhistoire par rapport à un ordinateur. Cablage plus simple, manipulations plus ergonomique, magnétoscope numerique, enregistrements multiples, organisation des chaines comme on veut, la liste est longue... Et avec les services type Netflix, youtube, etc l'avenir n'est pas au décodeur.
Je passe aussi sur le se(r)vice client souvent incompétent, la disparition du serveur de newsgroup sans prévenir personne, la communication pour annoncer de soit disante amélioration ou l'absence de communication pour les suppréssions/changement de chaînes...
Même si ce n'est pas la faute de Numericable, depuis un moment certaines chaînes ont ajoutés des coupures publicitaires au milieu des émissions. Les quelques chaînes qui m'intéressaient comme Planete ou Nationnal Geographic commencent suivre beaucoup trop de brocanteurs en quête de fortune...
Bref me concernant, avec ces services et ce tarif un abonnement n'a plus trop de sens. Adieu Numericable.
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mer. 13 avr. 2016, 16:29
Petite question: la hausse de mai permet bien de résilier sans frais mais quand je simule sur le site NC une résiliation au 2/05, il m'affiche 130€ de frais...

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"