Test de LaBox ZIVE Fibre de SFR
- lmfao77
Bonjour
Un essai de l'utilisation de 4 tuners.
Chaine en cours MCS UHD (HEVC)
PIP LUXE TV HD (MPEG-4)
Enregistrement 1 TF1 HD (MPEG-4)
Enregistrement 2 FRANCE 2 HD (MPEG-4)
Ce n'est pas stable, au bout de 10 mn j'ai perdu la capsule et les deux enregistrements se sont arrêtés.
PS : J'ai 75 % d'espace disponible sur le disque dur.
Un essai de l'utilisation de 4 tuners.
Chaine en cours MCS UHD (HEVC)
PIP LUXE TV HD (MPEG-4)
Enregistrement 1 TF1 HD (MPEG-4)
Enregistrement 2 FRANCE 2 HD (MPEG-4)
Ce n'est pas stable, au bout de 10 mn j'ai perdu la capsule et les deux enregistrements se sont arrêtés.
PS : J'ai 75 % d'espace disponible sur le disque dur.
- blaugrana68
Bonjour a tous
On va dire que c'est des bugs de jeunesse , je pense que les MAJ corrective devrait arranger cela , d'ailleurs fin du mois si je me trompe d'après le message de Nico les MAJ sont lancées .
On va dire que c'est des bugs de jeunesse , je pense que les MAJ corrective devrait arranger cela , d'ailleurs fin du mois si je me trompe d'après le message de Nico les MAJ sont lancées .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
- blaugrana68
lmfao77 a écrit :J'ai déjà cette MAJ sur ma Box 4K.blaugrana68 a écrit :Bonjour a tous
Ok j'avais lu fin du mois d'avril , peut etre vous devriez le signaler sur la sav twitter , histoire qu'il corrige cela lors des prochaines MAJ .

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
- lmfao77
Bonjour
Le logiciel déployé actuellement sur la Box 4K avec tout ses bugs est plus proche d'une version bêta que d'une Release Candidate.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d'un_logiciel
Le logiciel déployé actuellement sur la Box 4K avec tout ses bugs est plus proche d'une version bêta que d'une Release Candidate.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d'un_logiciel
- Nico!
- Team GC
Attention à ne pas tout mélanger, les maj indiquées sont pour les v1/v2 qui vint passer sous interface sfr.blaugrana68 a écrit :On va dire que c'est des bugs de jeunesse , je pense que les MAJ corrective devrait arranger cela , d'ailleurs fin du mois si je me trompe d'après le message de Nico les MAJ sont lancées .
J'ai juste rajouté les versions en cours pour la 4K car je ne les avais pas encore mises.