Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
zonewap
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31
Message
par zonewap » sam. 09 avr. 2016, 13:33
Ze_Noob a écrit :@Sibara
vas dans l'espace client et résiliation, fais ensuite comme si tu souhaitais résilier et valide jusqu'au bout (ça ne te résilie pas pour autant donc no soucy)
théoriquement d'ici quelques heures ou demain dans la matinée tu auras un conseiller qui va te rappeler pour te proposer de négocier ton offre
Bonjour,
Alors moi je suis coincé avec mon abonnement C+ jusqu’en novembre, je ne suis plus engagé avec NC et le fais de renégocier, cela n'implique t'il pas un réengagement?
Fabrice
-
Miguel
- Messages : 167
- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
Message
par Miguel » sam. 09 avr. 2016, 13:42
zonewap a écrit :
Bonjour,
le fais de renégocier, cela n'implique t'il pas un réengagement?
Fabrice
Si, en échange d'une réduction, donc à voir.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
-
valpi91
- Messages : 37
- Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 00:35
Message
par valpi91 » sam. 09 avr. 2016, 17:06
Bonjour
je suis dans espace client et je ne vis aucune direction pour la résiliation ou je suis miro
Merci :D
-
Miguel
- Messages : 167
- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
Message
par Miguel » sam. 09 avr. 2016, 17:18
valpi91 a écrit :Bonjour
je suis dans espace client et je ne vis aucune direction pour la résiliation ou je suis miro
Merci :D
Accès rapide, Mes données personnelles, Mes infos contrat.

.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
-
micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Message
par micheldelyon » sam. 09 avr. 2016, 17:21
valpi91 a écrit :Bonjour
je suis dans espace client et je ne vis aucune direction pour la résiliation ou je suis miro
Merci :D
Salut ,
tout en bas " mes infos contrat " et encore tout en bas résilier
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » sam. 09 avr. 2016, 18:26
Pour avoir la lettre de résiliation, il suffit d'écrire Résilier dans l'aide d'Emilie et elle nous emmène gentiment sur la page pour le faire :D
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
Ritch14
- Messages : 299
- Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44
Message
par Ritch14 » sam. 09 avr. 2016, 19:22
je suis client ADSL depuis 9 jours à SFR , on me parle déjà de 2€ d augmentation . savent parler à leurs nouveaux clients dis donc .me reste 5 jours pour partir ailleurs sans frais de résiliation .
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » sam. 09 avr. 2016, 19:35
Ritch14 a écrit :je suis client ADSL depuis 9 jours à SFR , on me parle déjà de 2€ d augmentation . savent parler à leurs nouveaux clients dis donc .me reste 5 jours pour partir ailleurs sans frais de résiliation .
tu peux aussi les appeler et leur demander gentiment de ne pas te les appliquer, ça serait la moindre des choses de leur part :)
y a aucune raison pour que ça ne marche pas pour toi, <b>surtout</b> pour toi :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
Ritch14
- Messages : 299
- Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44
Message
par Ritch14 » sam. 09 avr. 2016, 19:50
oui c est ce que je ferait dans un premier temps .
-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » sam. 09 avr. 2016, 19:52
bonsoir,
perso j'avais négocier mon abonnement en janvier 2016 , je me suis fais rappelé ce matin , et pas d'augmentation ,juste réengagement jusqu'au 9 avril 2017 ,et évidemment sous même tarif que janvier 2016 , donc je comprend pas vraiment le but de cette augmentation ,hormis si numericable compte sur les personnes qui paierons sans rien dire . :(
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures