Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
falcao93
- Messages : 108
- Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17
Message
par falcao93 » jeu. 07 avr. 2016, 14:44
Bonjour,
Où puis-je voir la date de fin de mon abonnement ? Je ne l'a trouve nulle part.
Et oui, Orange arrive dans quelques jours dans ma rue

Et bouygues me fait les yeux doux.
C'est malheureux d'en arriver là après 16 ans chez Noos puis Numericable :(
Fredd
-
Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Message
par Halaya » jeu. 07 avr. 2016, 14:57
falcao93 a écrit :Bonjour,
Où puis-je voir la date de fin de mon abonnement ? Je ne l'a trouve nulle part.(
Bonjour,
Ce n'est pas très grave, grâce à l'augmentation, vous êtes désengagé de fait.
-
falcao93
- Messages : 108
- Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17
Message
par falcao93 » jeu. 07 avr. 2016, 15:16
Merci pour ta réponse.
Mais je n'ai jamais reçu de mail pour une augmentation donc à ce jour je ne suis pas concerné ... et je ne sais pas pourquoi.
Voilà pour je recherche ma date de fin d'abonnement
=> j'ai trouvé l'information.
La date de fin d'abonnement est présente sur la facture dans la colonne Période.
Fredd
-
Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Message
par Halaya » jeu. 07 avr. 2016, 15:23
Alors je viens d'aller chercher.
Dans l'espace client, il faut aller sur conso et factures, éditer une facture, et vers la fin, il y a une rubrique "votre engagement" et là, doit figurer la date. Dans mon cas, c'est écrit "engagement terminé"
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » jeu. 07 avr. 2016, 15:24
falcao93 a écrit :Merci pour ta réponse.
Mais je n'ai jamais reçu de mail pour une augmentation donc à ce jour je ne suis pas concerné ... et je ne sais pas pourquoi.
Voilà pour je recherche ma date de fin d'abonnement
=> j'ai trouvé l'information.
La date de fin d'abonnement est présente sur la facture dans la colonne Période.
attention hein! L'augmentation est planquée dans un mail de bonne nouvelle de NC.
Genre tout va bien, il fait beau, et tout va aller mieux encore avec €2 de plus sur votre facture.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
falcao93
- Messages : 108
- Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17
Message
par falcao93 » jeu. 07 avr. 2016, 16:10
Mais oui ... tu as raison. :?
+ 2€ au 01/05/2016.
Parfait, ça va avancer ma date de résiliation.
Combien de temps a-t-on pour résilier car je pars en congés début mai.
Fredd
-
rvco
- Messages : 27
- Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:27
- Localisation : NC-Coignieres
Message
par rvco » jeu. 07 avr. 2016, 17:09
LeKeiser a écrit :falcao93 a écrit :Merci pour ta réponse.
Mais je n'ai jamais reçu de mail pour une augmentation donc à ce jour je ne suis pas concerné ... et je ne sais pas pourquoi.
Voilà pour je recherche ma date de fin d'abonnement
=> j'ai trouvé l'information.
La date de fin d'abonnement est présente sur la facture dans la colonne Période.
attention hein! L'augmentation est planquée dans un mail de bonne nouvelle de NC.
Genre tout va bien, il fait beau, et tout va aller mieux encore avec €2 de plus sur votre facture.
OUI le titre du mail est même excellent :
<u><i>"Découvrez les nouveautés de votre box"</i></u>
il se trompe sur le titre c'est plutôt : Découvrez les nouveautés de votre Facture
-
mikko
- Messages : 181
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
- Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Message
par mikko » jeu. 07 avr. 2016, 20:44
Bonjour
Le groupe Altice (propriétaire de NC/SFR) vient de lever un emprunt record de 5,2 milliards de dollars (4,6 milliards d'euros) sur les marchés avec un taux d’intérêt de 7,875% ! :
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL5N17A4PB
Il ne faut pas être grand clerc pour deviner qui paiera les remboursements de cet emprunt qui s'ajoute à une dette de plus de 45 milliards d'euros du groupe.
Lorsque M Drahi dit qu'il déteste payer des salaires et fait une chasse acharnée au coûts, on comprend vite que se seront bel et bien les clients qui paieront.
On n'a donc pas fini de subir des augmentations à répétitions (au nom de l'amélioration des services, Zive et cie...), j'en pronostique 2 voire 3 avant la fin de l'année.
Reste à savoir si les clients l'accepteront...
Modifié en dernier par
mikko le jeu. 07 avr. 2016, 21:17, modifié 2 fois.
-
HC-SPIRIT
- Messages : 1167
- Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
- Localisation : Orange Fibre Metz
Message
par HC-SPIRIT » jeu. 07 avr. 2016, 21:02
Bonsoir,
Bien content d'avoir quitté NC
Je vous plains avec ces augmentations à répétition. Et ce n'est pas fini avec tous les jolis investissements de Mr Drahi

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » jeu. 07 avr. 2016, 23:06
J,étais passé à coté de ce mail.....
Effectivement j'ai aussi reçu ce mail.
Encore engagé officiellement, cette augmentation peut-elle annuler cet engagement ? Si oui, je regarderai sérieusement vers Orange et la fibre. La vraie fibre. Pas la fausse fibre à 30 megas.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go