Avancement de la fibre Orange sur LE HAVRE Ville haute

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avel Mor 76

Message par Avel Mor 76 » jeu. 07 avr. 2016, 10:13

Bonjour,

Comme beaucoup d'abonnés Numericable SFR, je continue mon étude des offres proposées par les autres FAI.
Pour le moment, Orange semble avoir retenu mon attention, mais bien entendu, à condition que mon quartier de résidence soit fibré.
Quelqu'un peut-il me dire, s'il possède des informations sur l'arrivée de la fibre Orange sur LE HAVRE Aplemont, en sachant que le centre de ville basse semble déjà opérationnel, ainsi qu'une partie de la ville haute ?

Merci et bonne journée à tous

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » jeu. 07 avr. 2016, 10:33

Bonjour Avel Mor 76 .

Aplemont n'est pas encore fibré par Orange :( .

Chez moi à Caucriauville , ils commence à posé les armoires Fibre .

Regarde sur ce lien en cliquant plusieurs fois sur Le Havre http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre .

Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avel Mor 76

Message par Avel Mor 76 » jeu. 07 avr. 2016, 11:09

Bonjour Electron 76,

Merci pour ta réponse, je suis allé sur ton lien, et effectivement Aplemont est en zone blanche.
Je me suis inscrit sur le site Orange, afin d'être informé de l'évolution des travaux sur mon secteur de résidence, et je pourrai ainsi voir, le moment venu.
Ma fin d'engagement étant prévue en août 2016, j'ai tout mon temps, et je suppose que d'ici là, il y aura encore beaucoup de changements.

Bonne journée

Répondre