C'est Horrible !!!, heureusement j'ai la Livebox d'Orange pour regarder France 3HD et même France 2HDbrattmoore a écrit :Et pourtant, hier soir et ce matin, c'était vraiment super. Incompréhensible.Nico! a écrit :Nouveau check à l'instant et constat identique aux votres, c'est moche !
Totalement différent de ce que j'ai pu voir ce midi.
Je viens de voir que France 2 est aussi très très moche, il y a une nette perte !
France 3 HD ??
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
Attention
Le 5 Avril 2016 tout le monde passe en HD ! Sauf Numericable qui rebascule en SD ! C'est quand même beau le progrès....
Le 5 Avril 2016 tout le monde passe en HD ! Sauf Numericable qui rebascule en SD ! C'est quand même beau le progrès....
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
France 3 "HD" (anciennement canal 353) a toujours été franchement pas terrible chez moi, rien de nouveau donc sauf le changement de canal... mais je confirme que France 2 HD, qui était correcte jusqu'à hier, est devenue franchement dégueulasse en DVB-C comme en DVB-T (et pas besoin d'un 55' pour le voir...). Incompréhensible 

ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
France 3 HD (353) pouvais être de bonne qualité sur certains programmes tel "Des racines et des ailes"Oral-B a écrit :France 3 "HD" (anciennement canal 353) a toujours été franchement pas terrible chez moi, rien de nouveau donc sauf le changement de canal... mais je confirme que France 2 HD, qui était correcte jusqu'à hier, est devenue franchement dégueulasse en DVB-C comme en DVB-T (et pas besoin d'un 55' pour le voir...). Incompréhensible
Quand à France 2 HD, actuellement il doit y avoir un problème parce que c'est pas bon !
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
Bonsoir,
France 2 est belle et bien rebasculé en SD. Certes de meilleur qualité que France 3 mais c'est énervant quand même ! Quelqu'un aurait des infos ?
France 2 est belle et bien rebasculé en SD. Certes de meilleur qualité que France 3 mais c'est énervant quand même ! Quelqu'un aurait des infos ?
Offre Premium + . Option HD . Pass découverte . Pass cinéma . Canal + 4 étoiles HD . Box SAGEM HD . LCD FULL HD PHILIPS Ambilight 42PFL8404H . Internet 100 Mega . Modem NETGEAR CBVG834G . Téléphone .
Nico! a écrit :Nous avons posé la question sans avoir eu de retour pour le moment, mais on imagine qu'il y a un soucis avec les nouvelles sources HD mises à dispositions par France TV, du coup ils ont du basculer sur une source "secours".
Merci Nico
Offre Premium + . Option HD . Pass découverte . Pass cinéma . Canal + 4 étoiles HD . Box SAGEM HD . LCD FULL HD PHILIPS Ambilight 42PFL8404H . Internet 100 Mega . Modem NETGEAR CBVG834G . Téléphone .