Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » lun. 04 avr. 2016, 15:40
dlvb31 a écrit :Salut LeKeiser!
LeKeiser a écrit :
EDIT: question conne: j'avais négocié un réengagement à un bon prix, j'étais reparti pour un an. Mais là, avec cette nouvelle augmentation, est ce que je peux quitter sans frais, ou vais-je devoir repartir en guerre avec le service résiliation?
Lit le mail jusqu'au bout. Tu pourras résilier sans frais dès l'application du nouveau tarif, soit après le 01 mai...
A+

mmmh... comme ça NC empochera d'entrée leurs €2 :O
Orange Fibre, me voilà!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment marche la partie commerciale de NC, ça me ferait plaisir :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
srfc
- Messages : 766
- Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
- Localisation : Rennes H
Message
par srfc » lun. 04 avr. 2016, 16:13
Pas besoin d'attendre le 1er mai pour résilier. Vous pouvez envoyez dės maintenant en LRAR en spécifiant plusieurs fois en gras résiliation au 1er mai et vous évitez donc la hausse. C est ce que j ai fais pour NC en janvier pour le 1er fevrier et je n'ai rien payé pour février..
Ancien abonné
-
lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Message
par lmfao77 » lun. 04 avr. 2016, 17:04
Bonjour
Il n'y a pas que le sport et en particulier le foot .
SFR pourrait s' inspirer de Canalsat.
Je n'ai même pas cette chaine alors que j'ai 280 chaines dans mon offre.
http://www.universfreebox.com/article/3 ... s-Canalsat
Modifié en dernier par
lmfao77 le lun. 04 avr. 2016, 19:00, modifié 1 fois.
-
Eraser Head
- Messages : 305
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
- Localisation : SQY
Message
par Eraser Head » lun. 04 avr. 2016, 17:27
Salut à tous,
Moi aussi, j'ai reçu mon augmentation de 3 € dimanche, en lisant par hasard ce mail déguisé en pub
Et en plus, je viens d'en recevoir un autre de SFR qui m'annonce une augmentation de 99 centimes sur mon forfait mobile
Bah allons-y gaiement SFR / NC, et tout ça dans une zone toujours bloquée à 30 Mb/s...
A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
-
castrolympic
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2012, 13:38
Message
par castrolympic » lun. 04 avr. 2016, 20:23
Le probleme pour la résiliation c est que désormais numericable a 2 factures (internet et TV)
L augmentation concerne seulement la TV donc seule la TV peut être résiliée en invoquant l augmentation de tarif mais il faut payer les derniers mois d internet si on est engagé...
Sinon pour ma part je n approuve pas les méthodes de NC (double augmentation en 3 mois glissée au milieu de mails pubs)
Il suffit d attendre les prochaines offres câbles (rappelez vous la BBox a 4,90 ou plus récemment la SFR Box à 11.90) pour changer de crèmerie....
-
srfc
- Messages : 766
- Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
- Localisation : Rennes H
Message
par srfc » lun. 04 avr. 2016, 21:00
castrolympic a écrit :Le probleme pour la résiliation c est que désormais numericable a 2 factures (internet et TV)
L augmentation concerne seulement la TV donc seule la TV peut être résiliée en invoquant l augmentation de tarif mais il faut payer les derniers mois d internet si on est engagé...
Sinon pour ma part je n approuve pas les méthodes de NC (double augmentation en 3 mois glissée au milieu de mails pubs)
Il suffit d attendre les prochaines offres câbles (rappelez vous la BBox a 4,90 ou plus récemment la SFR Box à 11.90) pour changer de crèmerie....
faux tu peux tout résilier
Ancien abonné
-
Sibara
- Messages : 280
- Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
- Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Message
par Sibara » mar. 05 avr. 2016, 11:46
Bonjour,
du coup, peux t-on résilier que la tv, et quel impact pour le matériel en ma possession? (labox v2 forfait Family 4) :?
NC Labox V2 1000/40
-
Miguel
- Messages : 167
- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
Message
par Miguel » mar. 05 avr. 2016, 11:49
Non, il n'existe plus d'offres Internet + tel, même si la facturation est séparée (cherchez l'erreur)...

Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
-
krenitchev
- Messages : 77
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2012, 14:57
Message
par krenitchev » mar. 05 avr. 2016, 15:58
Bonjour à vous,
Pour ma part, c'est la goutte qui va faire déborder le vase, si je recois cette xXXXXXXXXeme augmentation.
si je la recois, et je vais la recevoir, je pars direct chez orange, qui m'offre 500/200...
Numericable : LaBox • labox Family (+ 3 pass) • BeIN Sport • Zone 400Mb
Matos TV : SAMSUNG UE55ES6100 • PS4
Mac : MacBook Air 13' • iPhone 4S • iPad Air•
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mar. 05 avr. 2016, 16:24
De retour après une panne totale de 6 jours (noeud optique en carafe), j'ai moi aussi reçu ce mail le 1er avril en pleine coupure totale (vive la 4G...).
Je m'étais réengagé en février (et je découvre d'ailleurs que le prix qu'on m'avait indiqué n'est pas le bon) et comme tout le monde à nouveau libre le 1er mai...
Finalement, c'est une bonne chose d'avoir reçu ça le 1er avril, ça montre bien que leur politique commerciale est une vaste blague...
Je regarde à nouveau ce que propose Bouygues et Orange avant de me décider...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"