ça c'est du service client ! (SFR)
ça c'est du service client ! (SFR)
bonjour, sa vole pas haut , si ont savait le reste, mais je préfère ne rien entendre .j'ai étais client SFR pendant quelques années j'ai préférer partir vu les conditions et le service rendu.
- Thomas45
Dans l'état actuel des choses, vu qu'ils étaient déjà embauchés, il fallait les licencier et vite, et visiblement cela a été fait, donc tant mieux. Maintenant, il est vrai qu'il y a un problème avec le filtre à l'embauche dont tu parles. Et que c'est bien cela qu'il faut changer et améliorer. :)Jippy a écrit :C'est pas le problème. Attendre qu'ils aient détruit un téléphone pour les virer n'est pas une solution.Thomas45 a écrit :En un mot : LAMENTABLE. Il faut les licencier et vite !
Le problème, c'est qu'il ne fallait pas les embaucher.
Quand un filtre d'embauche laisse passer des abrutis pareils, c'est ce filtre qu'il faut réformer.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
j'ai pas dit ça la gravité du geste et pareille salarie de SFR ou pas ,les 2 mec retrouveront a coup sur le même travail dans une autre boutique il sont sans doute de très bon vendeur on a aucune preuve de leur licenciement leur employeur peu très biens les avoir muté ailleurs pour éteindre la polémique.Jonathan a écrit :Ah c'est pas grave alors ouf !Twitter a écrit :bonjour attention les 2 personne vu sur la video sont pas des salarie de SFR il travaille pour un prestataire que sur utilise pour géré ses boutique .