Changement de numéro de chaînes
Merci pour ta réponse mais dans Paramètres, installation, MAJ des services, LaBox trouve le réseau mais en mettant à jour les services, s'affiche au bout de 2 minutes le message suivant "LaBox fibre ne trouve pas le réseau". J'ai même redémarré LaBox par l'interrupteur arrière mais rien y fait, pas de chaînes musicales Anglaises.
Après, tous les services fonctionnent, VOD incluses.
Seul message après cette recherche de services : INST03.
Lors de la recherche des services, il m'est juste demandé le code postal et aucun numéro de réseau.
D'autres personnes d'Angers ont cette particularité ?
Après, tous les services fonctionnent, VOD incluses.
Seul message après cette recherche de services : INST03.
Lors de la recherche des services, il m'est juste demandé le code postal et aucun numéro de réseau.
D'autres personnes d'Angers ont cette particularité ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Bonsoir à tous,
Savez-vous ou est la chaine Game one +1 ? Elle y était à la 223,avant...
d'ailleurs sur le panorama des chaines ( pas actualisé peut etre ? ), elle est toujours mentionner à 223.
http://www.numericable.fr/pdf/Panorama_ ... _LaBOX.pdf
Merci.
Savez-vous ou est la chaine Game one +1 ? Elle y était à la 223,avant...
d'ailleurs sur le panorama des chaines ( pas actualisé peut etre ? ), elle est toujours mentionner à 223.
http://www.numericable.fr/pdf/Panorama_ ... _LaBOX.pdf
Merci.
Bonjour,
Même situation pour ma LaBox ce matin, les chaînes Angalises n'ont pas fait leur ré-apparition malgré toutes les manipulations effectuées.
En dernière opération hier, j'ai demandé une relance des droits et laissé TF1 pendant 30' et aucun changement.
Même situation pour ma LaBox ce matin, les chaînes Angalises n'ont pas fait leur ré-apparition malgré toutes les manipulations effectuées.
En dernière opération hier, j'ai demandé une relance des droits et laissé TF1 pendant 30' et aucun changement.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- luciani
Bonjours,
quelques chaînes ont changées de numérotation hier . lorsque j'ai voulue regarder Mélody ( c 253 ) elle étais passée sur le c 249 .
gerard
quelques chaînes ont changées de numérotation hier . lorsque j'ai voulue regarder Mélody ( c 253 ) elle étais passée sur le c 249 .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Salut,
J ai eu le même soucis sur Angers que j ai résolu ce soir. Je vais la jouer moins perso et donner la résolution car un forum se veut être un lieu d échanges collaboratifs. Et GC en est un que j apprecie particulièrement.
Il faut reintaller les chaînes, dans mise a jour des services, avec le code postal 49000.
Si besoin, choisir parametres avancés: 64530 et 250000.
Attendre quelques secondes. Et voilà.
A+
J ai eu le même soucis sur Angers que j ai résolu ce soir. Je vais la jouer moins perso et donner la résolution car un forum se veut être un lieu d échanges collaboratifs. Et GC en est un que j apprecie particulièrement.
Il faut reintaller les chaînes, dans mise a jour des services, avec le code postal 49000.
Si besoin, choisir parametres avancés: 64530 et 250000.
Attendre quelques secondes. Et voilà.
A+
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021