Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
J R
J R a écrit :
Je déterre ce post qui date de 4 ans, mais la situation est toujours la même :
il faut reprogrammer les enregistrements car toujours décalés d'une heure, ce qui n'est heureusement pas le cas pour Labox
Quelle réactivité chez NC :wall:
4 ans et 6 mois maintenant

Toujours d'actualité après ce passage à l'heure d'été : la HD Box s'est bien mise à l'heure, mais décalage d'une heure des enregistrements programmés qui sont donc à reprogrammer.
Mais pire, j'ai programmé ce matin par le Guide, 2 enregistrements d'émissions qui passent sur Arte cet après-midi. Heureusement que j'ai contrôlé, çà me les a programmé demain lundi au lieu d'aujourd'hui dimanche soit un décalage de 24 heures. Comme je ne programme plus grand chose sur la HD Box, j'ignore si ce bug est présent seulement depuis ce changement d'horaire, mais je sais que ce n'est pas nouveau, j'avais déjà ce problème.
J'en suis arrivé à ne même plus m'étonner de ces dysfonctionnements, c'est triste.

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
-
par SAV_Numericable » mar. 29 mars 2016, 15:43
J R a écrit :J R a écrit :
Je déterre ce post qui date de 4 ans, mais la situation est toujours la même :
il faut reprogrammer les enregistrements car toujours décalés d'une heure, ce qui n'est heureusement pas le cas pour Labox
Quelle réactivité chez NC :wall:
4 ans et 6 mois maintenant

Toujours d'actualité après ce passage à l'heure d'été : la HD Box s'est bien mise à l'heure, mais décalage d'une heure des enregistrements programmés qui sont donc à reprogrammer.
Mais pire, j'ai programmé ce matin par le Guide, 2 enregistrements d'émissions qui passent sur Arte cet après-midi. Heureusement que j'ai contrôlé, çà me les a programmé demain lundi au lieu d'aujourd'hui dimanche soit un décalage de 24 heures. Comme je ne programme plus grand chose sur la HD Box, j'ignore si ce bug est présent seulement depuis ce changement d'horaire, mais je sais que ce n'est pas nouveau, j'avais déjà ce problème.
J'en suis arrivé à ne même plus m'étonner de ces dysfonctionnements, c'est triste.

Bonjour J R,
Je transmets votre demande à la Cellule Experts qui prendra contact avec vous.
Sincèrement,
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
Eraser Head
par Eraser Head » mer. 30 mars 2016, 23:28
Salut J R,
Bof, pas d'espoir que NC corrige ce pb sur une box vieillissante...
Tu vas devoir vivre avec :?
Quant aux programmations par le guide, si tu les programmes après minuit, tu auras toujours un décalage de 24h. Cela m'arrivait régulièrement.
Je te rassure, si tu changes ton décodeur pour LaBox, NC a reproduit le même bug sur les programmations lors du changement d'heure
Heureusement, c'est plus facile de reprogrammer ses enregistrements avec LaBox, et tu pourras le faire à distance avec ton téléphone
A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
-
J R
Salut Eraser Head,
Comme j'ai l'option multi tv, il n'est pas possible d'avoir 2 LaBox, donc il ne reste pour le moment que le choix de la HD box memory si tu veux avoir la possibilité d'enregistrer sur une deuxième box.
Bien sur, je me suis fait une raison, mais je trouve cela nul techniquement.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
Eraser Head
par Eraser Head » jeu. 31 mars 2016, 10:04
Ah zut, j'avais pas lu ta signature
Effectivement, puisque tu as une LaBox, tu connais déjà les pbs.
Avant de changer pour LaBox, moi aussi, tous les 6 mois, je me tapais toutes les reprogrammations de la HDBox, et c'était particulièrement pénible
Pareil, je trouve ça nul techniquement, surtout que j'utilise aussi régulièrement des décodeurs TNT achetés pas chers (un vieux Sagem que je vais regretter après le passage en HD et un CGV Etimo 2T) qui changent d'heure sans pb :?
Comment NC peut encore traîner un bug pareil depuis tant d'années ?
A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz