(Modif) Réception droits à compter février (Du 1/2 au 12/3)
-
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
Ils ont bien travaillé... chez moi mise à jour depuis 18 heures environ des droits du 1 janvier 2007 au 9 février 2007.David M a écrit :Oui eh bien il parait que chez noos, ils travaillent dessus mais je sais ps pourquoi, je le sens TRES MAL cette histoire...
Espère que c'est la même chose pour vous tous et toutes.
Marie
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
Modem WiFi 100Mbts
reception des droits fevrier
avez vous recu les droits de fevrier ? chez moi ca s'arrete le 9/2/07 et toujours rien ce soir j'ai essayé guide et tf1 mais rien aujourd'hui
-
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
Re: reception des droits fevrier
Bonsoirfrank a écrit :avez vous recu les droits de fevrier ? chez moi ca s'arrete le 9/2/07 et toujours rien ce soir j'ai essayé guide et tf1 mais rien aujourd'hui
Oui chez moi , droits reçus depuis 2 février (en fait j'ai vérifié ce jour là) allant du 1er février au 12 mars 2007.
Tenter encore TF1 ou M6...
Bon courage
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
Modem WiFi 100Mbts
reception des droits
c'est parti, mes droits n'ont pas ete mis à jour, ni guide ni tf1 ni m6 n'ont marché,
evidemment impossible de joindre service client ce matin !! j'essaye depuis 9h sans succés !!
evidemment impossible de joindre service client ce matin !! j'essaye depuis 9h sans succés !!
Idem pour moi.
Depuis vendredi dernier, je passe mon temps sur le guide, TF1 et M6 mais rien n'y fait. Toujours ce fichu écran bleu.
Les infos sur ma carte indiquent les droits sont acquis jusqu'au 12/03/07.
Le service clientèle, que j'ai appelé au moins 4 fois, me dit qu'il faut être patient, que plein de clients ont des problèmes de droits.
Et pour le coup, ils passent volontiers le service commercial pour négocier un geste commercial.
Mais ce que je veux, moi, c'est mes chaines !!!!
A +
Depuis vendredi dernier, je passe mon temps sur le guide, TF1 et M6 mais rien n'y fait. Toujours ce fichu écran bleu.
Les infos sur ma carte indiquent les droits sont acquis jusqu'au 12/03/07.
Le service clientèle, que j'ai appelé au moins 4 fois, me dit qu'il faut être patient, que plein de clients ont des problèmes de droits.
Et pour le coup, ils passent volontiers le service commercial pour négocier un geste commercial.
Mais ce que je veux, moi, c'est mes chaines !!!!
A +
- fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Salut
J'ai appelé hier pour signaler que je n'avez plus les options cinémas et résultats aujourd'hui j'ai plus rien
Et j'ai téléphoné aujourd'hui 2 fois pour rien au bout d'1/2h ça raccroche
Pourquoi j'ai pas bien regardé sur ce forum
Au fait vous s' avez comment faire pour être remboursé des communications téléphoniques quand il s'agit de problème technique
Depuis quand y a plus le chat
J'habite LE PLESSIS ROBINSON(92) et chez un de mes voisins ça marche trés bien
on a les mêmes options mais moi j'ai la digitalbox et pas lui
J'ai appelé hier pour signaler que je n'avez plus les options cinémas et résultats aujourd'hui j'ai plus rien

Et j'ai téléphoné aujourd'hui 2 fois pour rien au bout d'1/2h ça raccroche
Pourquoi j'ai pas bien regardé sur ce forum



Au fait vous s' avez comment faire pour être remboursé des communications téléphoniques quand il s'agit de problème technique
Depuis quand y a plus le chat
J'habite LE PLESSIS ROBINSON(92) et chez un de mes voisins ça marche trés bien
on a les mêmes options mais moi j'ai la digitalbox et pas lui
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE