Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » jeu. 24 mars 2016, 20:01
Bonjour,
La touche "Maison" est ton amie, après accès direct à tout ce que tu veux, sauf enregistrement.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Saxman
- Messages : 281
- Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
- Localisation : 64779
Message
par Saxman » jeu. 24 mars 2016, 20:50
La touche "Maison" est ton amie, après accès direct à tout ce que tu veux, sauf enregistrement.
Oui, c'est déjà l'une de touches les plus usées, mais de là, cela prend quand même 18 (dix-huit) clics pour arriver sur TSF Jazz, par exemple, à la place de 2 ou 3 avant. Ce n'est pas ma définition d'"accès direct".
L'accès à l'enregistrement le plus récent, par contre, prend 6 clics chez moi. Nous parlons bien de la même version de box?
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 24 mars 2016, 20:54
Et bah tu vas aimer la future interface made in SFR…
11 clics pour arriver à tes enregistrements !

-
Saxman
- Messages : 281
- Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
- Localisation : 64779
Message
par Saxman » jeu. 24 mars 2016, 21:23
Odo a écrit :Et bah tu vas aimer la future interface made in SFR…
11 clics pour arriver à tes enregistrements !

Bon à savoir, merci. J'espère juste que ce sera le service clients de SFR qui sera maintenu plutôt que celui de Numéricâble qui est quand même arrivé à oublier de m'envoyer la box, de me promettre du bluetooth puis un dédommagement pour finalement me balader de service en service avec des promesses non tenues et à la fin la demande de tout coucher sur papier en recommandé. Comparé au service, le produit est top! Enfin, jusqu'au premier blocage ou la première réinitialisation intempestive avec enregistrement raté. J'ose espérer qu'au moins le prochain passage à l'heure d'été sera le premier en 7 ans qui ne nécessitera pas la reprogrammation de tous les enregistrements, comme les 14 fois précédentes.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500