Test de LaBox ZIVE Fibre de SFR
Mouaip… ben je comprends vraiment pas bien ce qui se passe et comment le truc fonctionne : depuis des mois et jusqu'à maintenant tous mes essais avec les logiciels Transmit ou Cyberduck échouaient à partir de mes Mac. C'était encore le cas il y a quelque minutes. Et là j'essaye encore… et ça marche.
Le truc qui semble clair c'est qu'il faut que la connexion à 192.168.0.12 soit établie en FTP sans aucun protocole de sécurité, avec admin et password et éventuellement en spécifiant le port 21.
Le truc qui semble clair c'est qu'il faut que la connexion à 192.168.0.12 soit établie en FTP sans aucun protocole de sécurité, avec admin et password et éventuellement en spécifiant le port 21.

bonsoir alors 192.168.0.10 admin password sa fonctionne bien pour moi sur modzilla il y a logiciel qui s appelle fire ftp qui fonctionne bien aussi mais je préfère flash xpOdo a écrit :@kikiou69 : je n'ai jamais réussi à établir la moindre connexion avec le disque dur de la box ZIVE depuis le premier jour où j'en ai disposé. Et peu importe le logiciel de transfert essayé, en SMB comme en FTP.
Donc puisque tu y arrives, peux-tu nous dire à quelle adresse IP tu te connectes, avec quel identifiant et quel mot de passe ? Merci.

- lmfao77
Surtout qu'il y a chez RED un mini décodeur TV qui pourrait remplacer la HDbox.J R a écrit :Bonjour,louis94300 a écrit : Sans oublier le fait qu'il n'y a pas de Multi TV chez SFR. On fait donc comment ? (jai une Labox et une Hdbox).
Qu'en est-il exactement de l'option Multi TV chez SFR, comme louis94300 j'ai une LaBox et une HDbox, je n'arrive pas à croire qu'à l'heure où la plupart des foyers ont plusieurs téléviseurs que le Multi TV ne soit pas possible ? Et il faudrait qu'on migre chez SFR pour avoir LaBoxe Zive ?
C'est débile.
http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4057
-
2eme port hdmi
Bonsoir
A quoi sert le 2eme port hdmi sur la box zive car j'ai pas trouver d'informations sur les documents sfr ?
Merci de vos réponses
A quoi sert le 2eme port hdmi sur la box zive car j'ai pas trouver d'informations sur les documents sfr ?
Merci de vos réponses
-
Ah oui je voie c'est pratique ça fait double hdmi c'est pas mal vivement que ce soie activée je alors :) merci de ta réponse.Nico! a écrit :C'est une entrée HDMi.
A terme on pourra y connecter un lecteur BR ou une console et m'afficher depuis la box.
Pour le moment ce n'est pas encore actif.
A+
Belle soirée à tous
- blaugrana68
- blaugrana68
Arf encore un avec une 1080p
Bon c'est pas grave Jefe ,juste ton ressentis qualité d'image avec la zive comparer a ton ancienne box Nc v1 ou v2 je sais plus laquelle tu avais en dernier.
merci.

Bon c'est pas grave Jefe ,juste ton ressentis qualité d'image avec la zive comparer a ton ancienne box Nc v1 ou v2 je sais plus laquelle tu avais en dernier.
merci.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.