Be In Sports en exclu sur CanalSat?
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour DJZeus,DJZeus a écrit :Toujours pareil là à l'heure actuelle , sur les canaux BEIN MAX 4 A 10 !!!
Ecran noir !sur mà HDBOX de Numericable .
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller prendra contacte afin de faire le point.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- blaugrana68
Salut j'ai lu cette info sur un blog a l'instant.Letoss21000 a écrit :Bonjour,
Chez Orange, elle est déjà à 13.99€ chez NC
Mais meme si on le rappel elle est déja 1 euros plus chere chez NC vont surement pas se géner de l'augmenter de 1 euros chez NC/SFR ba voyons .
D'ailleurs j'aimerais bien que un jour une personne de NC nous justifie les 1 euros plus chere que sur les autres FAI ,en tenant en compte que les max chez nous ne sont toujours pas en HD !!!.
Donc rien ne justifie ce plus chere rien . :(
Et encore je remonte pas le super historique pour bein 3 hd hein .

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- simontia83
Bonjour, il me semble que les 1€ supplémentaires sont justifié par la présence du "restart" sur cette chaines.blaugrana68 a écrit :Salut j'ai lu cette info sur un blog a l'instant.Letoss21000 a écrit :Bonjour,
Mais meme si on le rappel elle est déja 1 euros plus chere chez NC vont surement pas se géner de l'augmenter de 1 euros chez NC/SFR ba voyons .
D'ailleurs j'aimerais bien que un jour une personne de NC nous justifie les 1 euros plus chere que sur les autres FAI ,en tenant en compte que les max chez nous ne sont toujours pas en HD !!!.
Numericable Zone 100MB
Offre Power avec LABOX
Tv Sony KDE-37EX500
PC : Ubuntu 15.04
mobile : Nexus 5 / Android 5.1.1
Offre Power avec LABOX
Tv Sony KDE-37EX500
PC : Ubuntu 15.04
mobile : Nexus 5 / Android 5.1.1
Merci Zakia , ça semble revenu à là normale ce soir , merci encore :)SAV_Numericable a écrit :Bonjour DJZeus,DJZeus a écrit :Toujours pareil là à l'heure actuelle , sur les canaux BEIN MAX 4 A 10 !!!
Ecran noir !sur mà HDBOX de Numericable .
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller prendra contacte afin de faire le point.
Bonne journée.
Zakia
- blaugrana68
Bonjour, il me semble que les 1€ supplémentaires sont justifié par la présence du "restart" sur cette chaines.[/quote]
Bonjour
Ah oui possible effectivement ,c'est un détail que j'avais pas pensé .
Merci de l'info .
ps .je préfèrerais les MAX HD a la place franchement .
comme beaucoup.
Bonjour
Ah oui possible effectivement ,c'est un détail que j'avais pas pensé .
Merci de l'info .
ps .je préfèrerais les MAX HD a la place franchement .

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
Faux, quand je me suis abonné à BIS,il y avait 1€ de plus que chez les autres FAI, et restart n'existait pas...simontia83 a écrit :Bonjour, il me semble que les 1€ supplémentaires sont justifié par la présence du "restart" sur cette chaines.blaugrana68 a écrit :Salut j'ai lu cette info sur un blog a l'instant.Letoss21000 a écrit :Bonjour,