noos ne répond plus , Paris on a un problème -_-
ca y est j'ai à nouveau le Net mais pas encore le tel.
Toutes les diodes sont ok mais lorsque je décroche j'ai une sonnerie de type occupé au lieu d'une sonnerie de tonalité normale.
On va attendre cette nuit avec un débranchement total puis demain matin si pas ok je l'ai relance.
Ps : ils m'ont appelé pour me dire que dans ma rue 15 pers. étaient impactées....
Toutes les diodes sont ok mais lorsque je décroche j'ai une sonnerie de type occupé au lieu d'une sonnerie de tonalité normale.
On va attendre cette nuit avec un débranchement total puis demain matin si pas ok je l'ai relance.
Ps : ils m'ont appelé pour me dire que dans ma rue 15 pers. étaient impactées....
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Toujours pas de tel ce matin malgré reboot et attente cette nuit.
Je suis en train de patienter à la hotline...
et vous ?
Je suis en train de patienter à la hotline...
et vous ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Réponse du support :
on a pas fait la maj sur votre partie téléphonie, mais là je vous la fait de suite et cela sera ok d'ici 24H00.
Merci
Je leur en veux un peux sur ce point.
Bon j'attends plus que les news sur la HD à présent.
on a pas fait la maj sur votre partie téléphonie, mais là je vous la fait de suite et cela sera ok d'ici 24H00.
Merci

Je leur en veux un peux sur ce point.
Bon j'attends plus que les news sur la HD à présent.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Re: Panne paris sud depuis le 28/12
1 semaine de panne totale et ça ne s'arrange pas. Je suis allée fin de matinée à la boutique Noos rue du commerce dans le 15e et n'ai pu y rentrer car il y avait trop de monde et la boutique fermait exceptionnellement à midi: Des discussions que j'ai pu avoir devant la boutique où un vigile est présent.
-" panne général dans certains quartiers et ne perdez pas votre temps à téléphoner au service client. Nous sommes en sous-effectif et essayons de réparer"
- un Monsieur furieux sortait de la boutique car nouvel abonné Noos lui avait prélevé 700 euros sur son compte en banque ....
- Une dame venait de Clamart car s'étant abonnée au tel, elle attendait une proposition commerciale et avait reçu un modem et le contrat
- Un couple d'américains venait pour la 3e fois et s'étonnait de voir une fermeture à 12 h alors qu'ils étaient venus hier et la fermeture était à 14H, avant hier, c'était la même chose
Ils vont aller voir chez un autre opérateur
- Un nouvel abonné n'était toujours pas connecté depuis 3 semaines
- enfin et plus grave, le personnel de la boutique a été agressé par un client vendredi dernier.
Je suis abasourdie car aucun média ne se fait écho de cette situation. Les Bretons de Numéricable sont bien plus efficaces..
Attendre et voir....
-
-" panne général dans certains quartiers et ne perdez pas votre temps à téléphoner au service client. Nous sommes en sous-effectif et essayons de réparer"
- un Monsieur furieux sortait de la boutique car nouvel abonné Noos lui avait prélevé 700 euros sur son compte en banque ....
- Une dame venait de Clamart car s'étant abonnée au tel, elle attendait une proposition commerciale et avait reçu un modem et le contrat
- Un couple d'américains venait pour la 3e fois et s'étonnait de voir une fermeture à 12 h alors qu'ils étaient venus hier et la fermeture était à 14H, avant hier, c'était la même chose
Ils vont aller voir chez un autre opérateur
- Un nouvel abonné n'était toujours pas connecté depuis 3 semaines
- enfin et plus grave, le personnel de la boutique a été agressé par un client vendredi dernier.
Je suis abasourdie car aucun média ne se fait écho de cette situation. Les Bretons de Numéricable sont bien plus efficaces..
Attendre et voir....
-
-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 10:09
Panne ds le 19ème
Bonjour,
Vous avez de la chance carr ds une bonne parrtie du 19ème arrdt, la panne dure depuis le 4 décembre.
Plus de TV, ni internet, ni téléphone. aucune explicationsur la panne.
Service clientèle incompétent.
ça NOOS enerve!!!!!!!
Vous avez de la chance carr ds une bonne parrtie du 19ème arrdt, la panne dure depuis le 4 décembre.
Plus de TV, ni internet, ni téléphone. aucune explicationsur la panne.
Service clientèle incompétent.
ça NOOS enerve!!!!!!!
Les clients noos et NC tombent-ils sur la même hotline ?
Nb : j'ai appelé un numéro qui se termine par xxxx 696 697.
Nb : j'ai appelé un numéro qui se termine par xxxx 696 697.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
[
Bonsoir,
Le numéro service clients de Noos est le 0892 020 010
Panne depuis le 4 Décembre dans une partie du 19e? je n'en reviens pas. Avez-vous résilié ce qui peut se faire après 15 jours d'interruption du service?
Noos doit avoir de solides relations avec les media pour que cela ne se sache pas. Nous n'avons plus la télévision, donc je ne peux pas savoir, mais à la radio, dans la presse , rien ....
Sommes nous 10,100,1000, 10000, mais après tout faible pourcentage pour un opérateur qui a 99,6% du marché du cable en France
Bonsoir,
Le numéro service clients de Noos est le 0892 020 010
Panne depuis le 4 Décembre dans une partie du 19e? je n'en reviens pas. Avez-vous résilié ce qui peut se faire après 15 jours d'interruption du service?
Noos doit avoir de solides relations avec les media pour que cela ne se sache pas. Nous n'avons plus la télévision, donc je ne peux pas savoir, mais à la radio, dans la presse , rien ....
Sommes nous 10,100,1000, 10000, mais après tout faible pourcentage pour un opérateur qui a 99,6% du marché du cable en France
-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 10:09
Panne réseau 19ème
A lire ds 20 minutes du 05/01 1 article sur panne.
ça ne fait que commencer
ça ne fait que commencer
Re: Panne réseau 19ème
Merci de l'info, j'espère qu'il y en aura plein d'autresdiaoulig75 a écrit :A lire ds 20 minutes du 05/01 1 article sur panne.
ça ne fait que commencer
Trouvé hier soir sur ma boite mail les voeux 2007 de Numéricable Noos.... comme quoi ils savent envoyer des mails...... dommage qu'il ne s'agisse pas d'un mail d'excuse et d'information
ce matin....... un lapin ... m'a pris pour un jambon làlàlàlàl.....
Toujours pas de tel. C'est même pire m'a litgne n'éest plus attribuée.
Mon ticket est monté au niveau du service expertise, waouh... c'est quoi les autres
En gros les super héros sont sur mon dossier et on repars pours 24h.
Toujours pas de tel. C'est même pire m'a litgne n'éest plus attribuée.
Mon ticket est monté au niveau du service expertise, waouh... c'est quoi les autres

En gros les super héros sont sur mon dossier et on repars pours 24h.

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.