Vente SFR showroomprive.com
- lmfao77
Il faut demander la portabilité en communiquant le RIO de la ligne fixe à SFRphoebus a écrit :Bonjour
Petite question concernant la promo. Je suis chez bouygues reseau numericable, après avoir été chez numericable. Si je souscris, s'occupe t il de la résiliation avec bouygues.
Et au niveau reseau je suppose qu il n y aura pas de différence avec bouygues ( qui fonctionne dans l ensemble pas trop mal) le wifi est il bon car j ai eu labox mais je ne m en rappelle plus.
Merci pour vos réponses
(obtenu en appelant le 31 79)
Et lorsque que la Box SFR est installée et que la portabilité à été réalisée, envoyer une lettre recommandée avec AR de ce type à Bouygues Télécom.
https://mon-partage.fr/f/cmQVxFQn/
- rameurpl
@ lmfao77
Il me semble que s'il y a portabilité avec le RIO il n'y a plus besoin de lettre recommandé avec AR pour résilier commercialement le contrat.
@ phoebus
Avec Bouygues, il est possible de résilier via son espace client BBox mais je pense que tu perdras le numéro de fixe.
Il faut faire comme indiqué par lmfao77 si tu souhaites conserver ton numéro de fixe.
Une fois que le contrat est résilié et que Bouygues a reçu le matériel en retour (par relais colis ou directement en boutique), il faut penser à révoquer le prélèvement auprès de la banque (ou via son espace bancaire).
Il me semble que s'il y a portabilité avec le RIO il n'y a plus besoin de lettre recommandé avec AR pour résilier commercialement le contrat.
@ phoebus
Avec Bouygues, il est possible de résilier via son espace client BBox mais je pense que tu perdras le numéro de fixe.
Il faut faire comme indiqué par lmfao77 si tu souhaites conserver ton numéro de fixe.
Une fois que le contrat est résilié et que Bouygues a reçu le matériel en retour (par relais colis ou directement en boutique), il faut penser à révoquer le prélèvement auprès de la banque (ou via son espace bancaire).
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- lmfao77
Chez Numéricable via la portabilité du fixe vers un autre opérateur seul l'Internet et le téléphone sont résiliés, l'abonnement TV ne l'est pas. (j'en ai fait l'expérience)rameurpl a écrit :@ lmfao77
Chez Bouygues Télécom (offre cable) je ne sais pas .
http://www.universfreebox.com/article/3 ... ses-offres