Bug vignette Zive la Box
- rameurpl
Bug vignette Zive la Box
Bonsoir.
C'est un bug que j'ai signalé via la Twitter de SAV_Numericable et je voulais voir si d'autres personnes avaient le même problème.
Le problème se produit surtout après avoir allumé la Box.
Sur la page d'accueil, lorsque je suis sur la vignette du programme TV en cours (rubrique TV) et lorsque avec la télécommande je remonte d'un cran pour aller sur la vignette Zive (rubrique VOD), la Box se fige pendant plusieurs secondes puis se débloque.
https://framapic.org/GSfQE4d0OUXJ/KRjx1e78sH1J.jpg
Comme préconisé par le SAV, j'ai mis à jour les services et j'ai redémarré la Box en appuyant 10 secondes sur la télécommande mais cela n'a pas réglé le bug.
Dans diagnostic TV, il y a les éléments suivants :
- Version du logiciel : 1.7.7_NC_RS
- Version du portail : 2.6.1-45_NC (15)
- Données EPG : 09/03/2016
- Version du PIC : 01.41
Merci pour vos retours.
Bonne soirée.
C'est un bug que j'ai signalé via la Twitter de SAV_Numericable et je voulais voir si d'autres personnes avaient le même problème.
Le problème se produit surtout après avoir allumé la Box.
Sur la page d'accueil, lorsque je suis sur la vignette du programme TV en cours (rubrique TV) et lorsque avec la télécommande je remonte d'un cran pour aller sur la vignette Zive (rubrique VOD), la Box se fige pendant plusieurs secondes puis se débloque.
https://framapic.org/GSfQE4d0OUXJ/KRjx1e78sH1J.jpg
Comme préconisé par le SAV, j'ai mis à jour les services et j'ai redémarré la Box en appuyant 10 secondes sur la télécommande mais cela n'a pas réglé le bug.
Dans diagnostic TV, il y a les éléments suivants :
- Version du logiciel : 1.7.7_NC_RS
- Version du portail : 2.6.1-45_NC (15)
- Données EPG : 09/03/2016
- Version du PIC : 01.41
Merci pour vos retours.
Bonne soirée.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
Bonjour,
Même problème pour moi depuis plusieurs semaines.Lorsque je suis sur la vignette du programme TV en cours (rubrique TV) et lorsque avec la télécommande je remonte d'un cran pour aller sur une autre vignette comme mes contenus ou mes paramètres, au passage sur la vignette VOD, ca se fige grave pendant de trop nombreuses secondes. Merci de l'avoir signalé.
Même problème pour moi depuis plusieurs semaines.Lorsque je suis sur la vignette du programme TV en cours (rubrique TV) et lorsque avec la télécommande je remonte d'un cran pour aller sur une autre vignette comme mes contenus ou mes paramètres, au passage sur la vignette VOD, ca se fige grave pendant de trop nombreuses secondes. Merci de l'avoir signalé.
Modifié en dernier par andre.db13 le mer. 09 mars 2016, 23:06, modifié 2 fois.
BOX 4K - SFR THD Power
Bonsoir,
Voilà bientôt 3 mois que nous avons signalés ce problème voir ici
Manque certain de réactivité des développeurs
Voilà bientôt 3 mois que nous avons signalés ce problème voir ici
Manque certain de réactivité des développeurs

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- rameurpl
Bonjour.
Quel Box avez-vous ? La Box v. 1 (avec le sans-fil norme N) ou la Box v. 2 (avec le sans-fil norme AC) ?
J'ai la Box v. 1.
Quel Box avez-vous ? La Box v. 1 (avec le sans-fil norme N) ou la Box v. 2 (avec le sans-fil norme AC) ?
J'ai la Box v. 1.
Modifié en dernier par rameurpl le ven. 11 mars 2016, 16:41, modifié 2 fois.
- rameurpl
J'ai eu un appel d'un technicien Numéricâble.
Le bug serait dû à un problème de mémoire tampon avec le disque dur d'origine.
Il faut tester en enlevant le disque dur et voir si le bug apparaît toujours.
Si le bug n'apparaît plus, il faudra faire un échange du disque dur en boutique.
Le bug serait dû à un problème de mémoire tampon avec le disque dur d'origine.
Il faut tester en enlevant le disque dur et voir si le bug apparaît toujours.
Si le bug n'apparaît plus, il faudra faire un échange du disque dur en boutique.
- rameurpl
Bonsoir.Jipibi a écrit :Bonjour
J'ai ôté le disque dur et la vignette Zive apparaît directement. Après cela j'ai remis le disque dur et la vignette Zive apparaît tout aussi vite....Bizarre......
A voir dans le temps
Je viens de remarquer que si le remplissage du disque dur est supérieur à 50% le bug apparaît et si le remplissage du disque dur est inférieur à 50% le bug n'apparaît plus.
Comme je n'ai pas encore enlevé le disque dur, je vais voir ce week-end si ce bug persiste.
- rameurpl
Bonjour.
Comme le bug n'est pas réapparu ce week-end, je n'ai pas enlevé et remis le disque dur.
Je ferais de nouveaux enregistrements pour remplir le disque dur à plus de 50% pour vérifier si ce bug réapparaît.
D'après ce que m'a indiqué le technicien par téléphone, ce bug ne serait pas corrigé.
Bonne journée et bonne semaine.
Comme le bug n'est pas réapparu ce week-end, je n'ai pas enlevé et remis le disque dur.
Je ferais de nouveaux enregistrements pour remplir le disque dur à plus de 50% pour vérifier si ce bug réapparaît.
D'après ce que m'a indiqué le technicien par téléphone, ce bug ne serait pas corrigé.
Bonne journée et bonne semaine.