Bjr, depuis le début de semaine amélioration du débit sur Pfastatt.
Et quand je vais sur le modem je suis a 100M et 10M.
Voila pour les petites infos.
Le 200 mégas fait son nid en Alsace
Bonjour a tous,
Je viens de rentrer d'un long déplacement et que vois je rentrant, je suis passé de 30 Mb a 100Mb.
Génial et merci numericable (ok ca pourrait être du 800Mb mais 100Mb c'est déjà très très bien).
Cela semble concerner Quelques communes dans mon coin:
- Duppigheim
- Duttlenheim
- Entzheim
Cordialement,
PS: Il serait peut être bien d'en faire une news. Non ?? Car cela semble etre un gros basculement.
Je viens de rentrer d'un long déplacement et que vois je rentrant, je suis passé de 30 Mb a 100Mb.
Génial et merci numericable (ok ca pourrait être du 800Mb mais 100Mb c'est déjà très très bien).
Cela semble concerner Quelques communes dans mon coin:
- Duppigheim
- Duttlenheim
- Entzheim
Cordialement,
PS: Il serait peut être bien d'en faire une news. Non ?? Car cela semble etre un gros basculement.
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
- blaugrana68
Salut
J'ai eu la bonne surprise cette semaine de constater avec mon débit le passage du 30 M au 100 M sur ma commune de illzach 68110 ,aucunes communications de la part de NC bien sur pas de courrier pas de mail .
Mais bon je m'en suis rendu compte moi meme avec mon débit , ensuite j'ai vérifié mon éligibilité ,et demandé confirmation au sav .
http://www.speedtest.net/my-result/5044472224
Voila pour info bon Dimanche .
J'ai eu la bonne surprise cette semaine de constater avec mon débit le passage du 30 M au 100 M sur ma commune de illzach 68110 ,aucunes communications de la part de NC bien sur pas de courrier pas de mail .
Mais bon je m'en suis rendu compte moi meme avec mon débit , ensuite j'ai vérifié mon éligibilité ,et demandé confirmation au sav .
http://www.speedtest.net/my-result/5044472224
Voila pour info bon Dimanche .

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Bonjour,foutiti a écrit :En attendant , certain sur Strasbourg sont encore en 30 mega et on a aucune idée de savoir si ça va changer ou pas ?
Je confirme ! En mars 2016, à Strasbourg Neudorf rue d' Erstein nous sommes toujours en 30 mega maxi dans un immeuble de 1996 qui a été entièrement équipé à tous les étages en fibre optique par Orange en 2015.
Quant à Numéricable/SFR les câbles coaxiaux datent de 1996 ; pourquoi ne pas rénover l'installation ? pourquoi ne pas utiliser la fibre optique d'Orange ?
Les rues voisines situées à quelques mètres sont à 100 mégas...
Ciao
Plus d'abonnement chez Numéricable après 15 ans !