Facture de janvier
j'ai réussi à avoir une conseillère qui m'as dit que dorénavant les factures serait en ligne le 10 de chaque mois et à payer avant le 17 8) le mois dernier j'ai rien payer ce mois ci rien non plus et le mois prochian - 5.21€ voilà le compte rendu:
Question : Problème technique Noostv
Sarah s'est connecté(e).
Sarah : Bonjour **, bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !
Sarah : Je vous écoute.
** : j'aimerais savoir pourquoi la facture de janvier n'est pas en ligne car comme je paye par carte bleue j'aimerais savoir le montant
Sarah : Votre facture Noos sera disponible sur le portail à partir du 10 de chaque mois.
** : il faudra payer avant quand ?!
Sarah : Merci de patienter un instant, je recherche les informations dont vous avez besoin.
Sarah : Votre facture doit être payée jusqu'au 17.01.2007.
**: donc tous les mois elle sera en ligne le 10 et à payé avant le 17 c'est cela ?!
Sarah : Oui, **.
** : et la facture de ce mois ci s'eleve à combien
Sarah : Le montant de votre facture de ce mois est de 14.57 euros mais vous bénéficiez d'une régularisation.
Sarah : Par conséquent, le solde est créditeur de 5.21 euros.
Sarah : Vous n'avez rien à payer.
** : pourquoi cette régularisation
Sarah : Le montant créditeur de 5.21 euros sera déduit de votre prochaine facture.
**: donc au mois de février elle s'élevera à combien ?
**: car je ne comprend pas à quoi correspond cette régularisation
Sarah : La régularisation correspond à la résiliation du bouquet Magic et Noosnet 10 Mégas.
Sarah : Avez-vous une autre question, **?
** : a ok et pendant combien de mois la régularisation aura lieu
Sarah : Il s'agit seulement de ce mois.
Sarah : Merci de votre confiance.
Sarah : Je vais maintenant clore notre session de chat.
Sarah : L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par e-mail.
Sarah : Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de nous avoir contactés.
Sarah : Je reste à votre entière disposition pour tout autre conseil.
Sarah : A très bientôt sur le service d'assistance en ligne de Noos, ** !
Sarah s'est déconnecté(e).
**s'est déconnecté(e)
Question : Problème technique Noostv
Sarah s'est connecté(e).
Sarah : Bonjour **, bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !
Sarah : Je vous écoute.
** : j'aimerais savoir pourquoi la facture de janvier n'est pas en ligne car comme je paye par carte bleue j'aimerais savoir le montant
Sarah : Votre facture Noos sera disponible sur le portail à partir du 10 de chaque mois.
** : il faudra payer avant quand ?!
Sarah : Merci de patienter un instant, je recherche les informations dont vous avez besoin.
Sarah : Votre facture doit être payée jusqu'au 17.01.2007.
**: donc tous les mois elle sera en ligne le 10 et à payé avant le 17 c'est cela ?!
Sarah : Oui, **.
** : et la facture de ce mois ci s'eleve à combien
Sarah : Le montant de votre facture de ce mois est de 14.57 euros mais vous bénéficiez d'une régularisation.
Sarah : Par conséquent, le solde est créditeur de 5.21 euros.
Sarah : Vous n'avez rien à payer.
** : pourquoi cette régularisation
Sarah : Le montant créditeur de 5.21 euros sera déduit de votre prochaine facture.
**: donc au mois de février elle s'élevera à combien ?
**: car je ne comprend pas à quoi correspond cette régularisation
Sarah : La régularisation correspond à la résiliation du bouquet Magic et Noosnet 10 Mégas.
Sarah : Avez-vous une autre question, **?
** : a ok et pendant combien de mois la régularisation aura lieu
Sarah : Il s'agit seulement de ce mois.
Sarah : Merci de votre confiance.
Sarah : Je vais maintenant clore notre session de chat.
Sarah : L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par e-mail.
Sarah : Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de nous avoir contactés.
Sarah : Je reste à votre entière disposition pour tout autre conseil.
Sarah : A très bientôt sur le service d'assistance en ligne de Noos, ** !
Sarah s'est déconnecté(e).
**s'est déconnecté(e)
Modifié en dernier par djase le jeu. 04 janv. 2007, 15:25, modifié 3 fois.
C'est indiqué maintenant clairement sur leur site :
"* Numéricable vous informe que les factures du mois seront disponibles le 10 janvier dans votre espace E Client."
"* Numéricable vous informe que les factures du mois seront disponibles le 10 janvier dans votre espace E Client."
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
si les factures sont mises en ligne le 10 de chaque mois, je
signale que la mise a ,jour du décodeur n a pas ete effectuée et
si rien est fait demain vendredi 5, nous risquons d avoir aucunes chaines
a partir de ce week end.
y a quelques mois j avais recu un courrier nous indiquant que les
prelevements s effectueraient vers le 3.
signale que la mise a ,jour du décodeur n a pas ete effectuée et
si rien est fait demain vendredi 5, nous risquons d avoir aucunes chaines
a partir de ce week end.
y a quelques mois j avais recu un courrier nous indiquant que les
prelevements s effectueraient vers le 3.
bernard