Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
Bonjour,
il n'y a pas de conseiller commerciaux ici. Juste le SAV qui peut éventuellement passer. Adresse toi directement au service client.
Bon courage.

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
bernardv
Bonjour j'ai jamais demandé de service commerciaux ici mais un conseiller clientèle pour qu'il m'envoi comme pour le mois de janvier 2016 ma facture en avoir de février 2016 puisque ils bloquent les envoient. Je n'ai eu que la moitié de ma facture en février 2016.
-
bernardv
Bonjour il n'y a pas plus de chargé de clientèle qui passe ici ? Je n'ai toujours pas reçu ma demi-facture de Février 2016 (partie internet tél) d'un montant à mon avantage de 5,62 euros ni celle de Mars 2016 d'un montant à mon avantage de 3,62 euros (partie internet tél). Donc si un jour un conseiller de clientèle passe par là et pourrait m"envoyer ces 2 factures gratuitement car j'en ai un peu assez de devoir à chaque fois demander ce que de droit.
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
-
par SAV_Numericable » mer. 02 mars 2016, 13:02
bernardv a écrit :Bonjour il n'y a pas plus de chargé de clientèle qui passe ici ? Je n'ai toujours pas reçu ma demi-facture de Février 2016 (partie internet tél) d'un montant à mon avantage de 5,62 euros ni celle de Mars 2016 d'un montant à mon avantage de 3,62 euros (partie internet tél). Donc si un jour un conseiller de clientèle passe par là et pourrait m"envoyer ces 2 factures gratuitement car j'en ai un peu assez de devoir à chaque fois demander ce que de droit.
Bonjour bernadrdv,
Lorsqu'une facture a un solde créditeur, la facture mensuelle n'est pas envoyé.
D'ailleurs, je vous informe que les factures papiers sont envoyés uniquement aux clients payants l'abonnement Numericable par virement bancaire, chèque ou mandat.
Si vous souhaitez accéder aux factures manquantes, je vous invite à vous connecter à votre espace client afin de les visionner et de les imprimer.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
bernardv
Bonjour avant de répondre sa aurait été cool de vous renseigner auprès de vos collègues. Je reçois mes factures tous les mois depuis des années en payant par virement bancaire (c.b.). N'importe qui même ne connaissant pas la loi vous direz c'est logique. Quand aux factures créditrices votre collègue me l'a bien envoyé en Janvier 2016 et m'a confirmé que je devrai réclamer pour les factures de février 2016, mars 2016 et avril 2016 car effectivement ce n'est pas fait automatiquement sauf pour les factures débitrices que je continue à recevoir. Je vous rappelle que j'avais dû saisir le service consommateurs de Numéricable et la médiatrice des télécoms par le passé car vous savez parfaitement que votre réponse est hors la loi. Alors il ne s'agit pas d'une "affaire d'état" mais vous vous engagé au nom de Numéricable. Quel est le but de cette réponse ?
-
Odo
- Team GC
Un truc serait bien : que vous régliez tout ça entre vous, par MP ou en direct. C'est un sujet plutôt mineur, qui concerne la réclamation d'une personne et n'a pas vraiment d'intérêt général.
GC n'a pas non plus vocation à exposer des fils de discussions retraçant les échanges entre des abonnés qui veulent régler leur problème personnel avec le SAV. Pour ça il y a le site dédié de NC et les canaux habituels du SAV : Twitter, 3990.
-
bernardv
Bonjour il ne s'agissait pas de "régler des comptes" mais entre autre d'alerter des pratiques de plus en plus scandaleuses et contradictoires de Numéricable. Mais ce n'est pas une affaire d'Etat comme je l'avais déjà indiqué. Je vais saisir la répressions des fraudes du siège de Numéricable, le service consommateurs de Numéricable et s'il le faut la médiatrice des télécoms car sur le principe je ne lâcherai rien. Déjà que Numéricable est en faute mais en plus j'en paie le prix et j'ai le droit à une réponse complètement à côté" de la plaque. Quand à twitter, le 3990 ou via le pc en tchat directement j'ai toujours droit à la même réponse ; je dois payer 4,50 euros pour avoir le double de la facture alors que je réclame l'original donc gratuite... cherchez l'erreur. Sans compter que j'ai reçu ma facture pour la partie "télévision" ce jour alors que la somme a été prélevée hier sur mon compte et là aussi ce n'est pas normal. Par politesse etc on présente la facture au client quelques jours avant.
-
dlvb31
Bonjour,
Pourquoi ne la télécharges tu pas simplement?
Je crois que ton cas va intéresser la répression des fraudes...
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
bernardv
Bonjour heureusement qu'il y a des gens comme moi pour dénoncer certains faits même minime pour rappeler la loi à Numéricable entre autre (loi de décembre 2013). Vous rendez-vous compte si personne ne dénoncerait rien dans des instances officielles ? Je n'ai pas à télécharger mes factures qui comme la loi l'indique doivent être envoyées aux domiciles du client sur simple demande. Quand à la répression des fraudes elle est légitime pour ce genre d'affaire car dans une ancienne procédure à l'encontre de Sfr mobile elle avait rappelé la loi à Sfr (je l'avais saisi il y a un an). Je vais également saisir le service juridique de mon assurance habitation et automobiles comme je l'avais déjà fait et sur le même dossier actuellement chez Numéricable j'avais déjà saisi la médiatrice des télécoms et le service consommateurs de Numéricable. Malgré cela Numéricable me donne 2 réponses différentes sur le même fil ce qui prouve bien le peu de formation à l'interne chez Numéricable entre autres. Je suis par ailleurs client Orange mobile et Bouygues Télécom mobile et je n'ai jamais eu de soucis de réception de facture gratuite à domicile. Il n'y a que chez Sfr mobile et Numéricable internet, télévision, téléphone fixe que j'ai des soucis. Je finirai par obtenir ces 2 factures mais encore une fois je suis pénalisé car elles sont créditrices dont on ne me les envoies pas et si elles sont créditrices c'est parce que Numéricable m'avait prélevé en trop dernièrement. Pour finir c'est encore Numéricable qui a décidé d'émettre 2 factures par mois depuis Juillet 2015 avec le non succès que l'on connait;
-
bernardv
Bonjour je reviens aux nouvelles... Après les interventions de nombreux organismes ou les non réponses de Numéricable ou la réponse donnée ici complètement hors la loi d'une salariée de Numéricable j'ai enfin reçu mes 3 factures d'avoirs (Février, Mars,Avril) et bien entendu j'avais raison depuis le début à savoir que les factures en avoirs ou non Numéricable n'a pas le droit de rajouter des conditions au texte de loi et doit les envoyer aux clients. Maintenant Numéricable va devoir se justifier auprès de nombreux organismes de cette pratique illégale. Alors cela ne changera sans doute rien à leur façon de faire mais si des clients comme moi alertaient sur les nombreux dysfonctionnements de Numéricable cela changerait sans doute certaines choses. Encore une fois une facture même en avoir doit être envoyée au client mais Numéricable décide le contraire. Et bien non cette pratique est illégale. Certes cela est fait pour faire des économies mais cela ne passe pas avec moi. Ils n'en feront pas.