Et moi, en bon Lyonnais, je vais en remettre une couche en disant que Lyon est bel et bien, n'en déplaise aux grincheux, la 2nde ville de France et non la 3è, qui est Marseille ! Si si !!! Et puis, en matière de football, vous noterez que ce sont comme par hasard les gones de Lyon qui ont infligé leur première défaite au PSG, sachant que l'une des victoires du PSG est due à une énormité de l'arbitre assistant et de l'arbitre central qui n'ont pas sifflé un 6 mètres alors que le ballon était copieusement sorti du terrain derrière la ligne de but, et qui ont laissé jouer puis ont validé le but du PSG alors que ce but n'était EN AUCUN CAS RECEVABLE !!! Rajoutez à cela un penalty plus que généreux (il n'y avait pas faute entraînant un penalty en fait) et vous aurez une défaite TOTALEMENT IMMÉRITÉE ET INJUSTE des gones. Mais la vengeance étant un plat qui se mange froid, voire même glacé, nous l'avons eu, nous autres Lyonnais ! Et na ! Et Lyon est donc bel et bien la seconde ville de France (la 3è pour le moment en football d'après le classement actuel de la Ligue 1). Et re-na !!!Odo a écrit :Aller, on va faire un peu de HS pour mettre le foutoir…
Marseille, c'est la première ville de France… en foot !
Saint-Etienne la seconde, Lens la troisième… Et Paris et Lille c'est la banlieue !
Bye bye! I'm already out!
Maintenant que j'ai bien mis le foutoir moi aussi

Bonne soirée tout le monde et à plus tard,