Le fil de Triel sur Seine (78510)
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
poskamax a écrit :Il n'y a plus de personne du SAV de numericable sur le forum ou je me fait snobber volontairement ?
Bonjour poskamax,
Je vous informe que la panne impactant votre connexion internet est toujours en cours.
Je relance le service technique à ce sujet ce jour.
Bonne journée,
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour Priscilla,SAV_Numericable a écrit :poskamax a écrit :Il n'y a plus de personne du SAV de numericable sur le forum ou je me fait snobber volontairement ?
Bonjour poskamax,
Je vous informe que la panne impactant votre connexion internet est toujours en cours.
Je relance le service technique à ce sujet ce jour.
Bonne journée,
Priscilla
Tout d'abord, merci pour votre retour.
Ensuite, au vu de la durée du dérangement (1 mois maintenant). Est il possible d'avoir plus de détails sur la nature du problème svp ?
Merci d'avance.
Toujours des problèmes de débit...... La qualité de la télévision se met aussi à déconner (des sauts d'images de temps en temps) et Numéricable qui ne communique toujours pas.... :x :x :x
Numericable, il faut le dire si vous n'en avez rien à foutre de vos clients suite au rachat de SFR.... ça me fera gagner du temps!
Numericable, il faut le dire si vous n'en avez rien à foutre de vos clients suite au rachat de SFR.... ça me fera gagner du temps!
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour poskmax,poskamax a écrit :Toujours des problèmes de débit...... La qualité de la télévision se met aussi à déconner (des sauts d'images de temps en temps) et Numéricable qui ne communique toujours pas.... :x :x :x
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
- rameurpl
Bonsoir.ben1999 a écrit :2 coupures hier soir ...
Autre truc dérangeant, le service ZIVE qui met plusieurs secondes à se charger dans le bandeau du menu de la TV : pénible quand on juste besoin de naviguer dans les menus sans aller dans le service.
Tu n'aurais pas ce bug ?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... e996353a55
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power