Le fil de Triel sur Seine (78510)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
poskamax
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 18:28

Message par poskamax » ven. 19 févr. 2016, 08:49

Il n'y a plus de personne du SAV de numericable sur le forum ou je me fait snobber volontairement ? :shock:

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 19 févr. 2016, 14:31

poskamax a écrit :Il n'y a plus de personne du SAV de numericable sur le forum ou je me fait snobber volontairement ? :shock:


Bonjour poskamax,

Je vous informe que la panne impactant votre connexion internet est toujours en cours.

Je relance le service technique à ce sujet ce jour.

Bonne journée,

Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

poskamax
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 18:28

Message par poskamax » ven. 19 févr. 2016, 16:00

SAV_Numericable a écrit :
poskamax a écrit :Il n'y a plus de personne du SAV de numericable sur le forum ou je me fait snobber volontairement ? :shock:


Bonjour poskamax,

Je vous informe que la panne impactant votre connexion internet est toujours en cours.

Je relance le service technique à ce sujet ce jour.

Bonne journée,

Priscilla
Bonjour Priscilla,

Tout d'abord, merci pour votre retour.

Ensuite, au vu de la durée du dérangement (1 mois maintenant). Est il possible d'avoir plus de détails sur la nature du problème svp ?

Merci d'avance.

poskamax
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 18:28

Message par poskamax » jeu. 03 mars 2016, 21:04

Toujours des problèmes de débit...... La qualité de la télévision se met aussi à déconner (des sauts d'images de temps en temps) et Numéricable qui ne communique toujours pas.... :x :x :x

Numericable, il faut le dire si vous n'en avez rien à foutre de vos clients suite au rachat de SFR.... ça me fera gagner du temps!

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 04 mars 2016, 14:32

poskamax a écrit :Toujours des problèmes de débit...... La qualité de la télévision se met aussi à déconner (des sauts d'images de temps en temps) et Numéricable qui ne communique toujours pas.... :x :x :x

Numericable, il faut le dire si vous n'en avez rien à foutre de vos clients suite au rachat de SFR.... ça me fera gagner du temps!
Bonjour poskmax,

Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 04 mars 2016, 20:26

Pendant ce temps là, Orange déploie sa fibre vitesse grand V. Le taux de recrutement semble énorme vu les témoignages des Triellois sur Facebook.

Numericable avait presque 50 % de part de marché, va tout simplement passer second. Quel gâchis !
Image

ben1999
Messages : 57
Enregistré le : lun. 26 août 2013, 11:08

Message par ben1999 » mer. 16 mars 2016, 11:47

2 coupures hier soir ...

Autre truc dérangeant, le service ZIVE qui met plusieurs secondes à se charger dans le bandeau du menu de la TV : pénible quand on juste besoin de naviguer dans les menus sans aller dans le service.
La box power 30/2

ben1999
Messages : 57
Enregistré le : lun. 26 août 2013, 11:08

Message par ben1999 » mer. 16 mars 2016, 22:57

Et hop plus de connexion... :( ça commence à devenir récurrent le soir ! Numericable ne veut pas garder ces clients ?
La box power 30/2

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 16 mars 2016, 23:10

ben1999 a écrit :2 coupures hier soir ...

Autre truc dérangeant, le service ZIVE qui met plusieurs secondes à se charger dans le bandeau du menu de la TV : pénible quand on juste besoin de naviguer dans les menus sans aller dans le service.
Bonsoir.

Tu n'aurais pas ce bug ?

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... e996353a55
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

ben1999
Messages : 57
Enregistré le : lun. 26 août 2013, 11:08

Message par ben1999 » jeu. 17 mars 2016, 07:07

Si c'est bien ça .
La box power 30/2

Répondre