Box bridée à 30 M arnaque ou incompetence ??

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
hubert59

Box bridée à 30 M arnaque ou incompetence ??

Message par hubert59 » jeu. 25 févr. 2016, 15:11

ci dessous un petit résumé de ce qui m'arrive , à priori SFR est incapable de résoudre le problème ,sa seule réponse est vous ne pouvez pas dépasser le 30 M . Est il possible que la cellule expert de Numericable resolve ce problème?
En fait mon fichier de config est :sfr_egci428_30m_1m.cm et je devrai avoir sfr_egci428_400m_20m.cm..... ce problème semble connu de numericable ( problème administratif de configuration) mais pas de SFR.

Le 17 décembre 2015 la carte d’éligibilité de Numéricâble est mise à jour , et mon habitation devient éligible au 400M.
Il faut attendre jusqu’au 10 02 2016 pour que le site de SFR confirme cette éligibilité tant en utilisant mon numéro de téléphone xxxxxxxxque mon adresse xxxxxxxxx59420 Mouvaux.
Le 11 février je téléphone pour savoir quand on changera de débit et là on me dit que l’offre starter dont je dispose ne permet pas le 400 M il faut l’abonnement power ou power+, je change donc de forfait et passe au power + pour obtenir en plus la box ZIVE ( à ce jour pas de délai précis : courant Mars) . Le changement doit se faire sous 48 heures : 48 heures après le pack family TV est activé mais le débit reste à 30 M.
Je recontacte le 1023, qui m’indique que ce n’est pas normal et que le dossier passe au niveau 2 un technicien vous contactera le Lundi 15 02 : Suite à votre contact, nous vous confirmons votre rendez-vous avec un conseiller Service Client SFR.

Comme convenu, celui-ci vous appellera au xxxxxxxxxxx le lundi 15 février 2016 à partir de 08h30.

Ce rendez-vous concerne : Suivi dossier SFR SOLUTION TECHNIQUE (TV BOX FIBRE) :
Lors ce cet appel le technicien m’indique que je ne suis pas éligible au 400m mais seulement au 30m et pas moyen de discuter il ne veut rien entendre, car le site SFR dit le contraire : 400m.
Je contacte le 1023 et après plusieurs interlocuteurs j'ai la cellule fidélisation, la cellule me confirme que je suis éligible et que tout sera réglé pour la fin de semaine et me donne un nouveau RDV le 22 02 pour valider que tout est oK.
Le 22 02 appel de la cellule fidélisation, qui me dit qu’il faut intervenir sur l’infrastructure et que le délai est de 14 jours maximum depuis la commande. Tout sera réglé pour le 25 02.
Et aujourd’hui : statu quo rien n’a changé je suis toujours à 30 M…..
Après un long échange avec differents services de SFR ,on me confirme une nouvelle fois que je ne peux avoir que du 30 M , et on est desolé pour vous ...
Et aujourd’hui : statu quo rien n’a changé je suis toujours à 30 M…..
Je suis en contact avec SFR via twitter et là on me dit qu il faut patienter.
Si jamais numericable passe par là son aide serait très précieuse
Merci d'avance de votre aide

dlvb31

Message par dlvb31 » jeu. 25 févr. 2016, 19:14

Bonjour,

Keep cool!
Publie tes VD/VR avec le signal (LaBox -> Réseau -> Paramètres avancés -> Fréquences câble)

Ensuite, oublie le téléphone, SAV Twitter.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

dlvb31

Message par dlvb31 » jeu. 25 févr. 2016, 23:09

Hubert,

Ton titre est un peu fort...

On continue sur l'autre fil.
8o)

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=22785
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Verrouillé