Le trop long Topic des "freezes" TV
- Thomas45
Merci infiniment Zakia. Ça c'est de l'efficacité ! Chapeau l'artiste comme on dit ! :D Pourvu à présent que la cause du problème de perte de signal (qui ne s'est pas reproduit cette nuit pour dire vrai, au moins sur i>TÉLÉ via la réception DVB-C de LaBox) soit trouvée. J'ai ceci dit toujours eu mon problème de légers sauts dans le son (comme si l'on changeait d'un seul coup de flux avec un craquement sonore [un léger «frrt»] au moment du changement effectif) sur LCI HD. Snif ! Au passage, puisque la chaîne est appelée à arriver sur la TNT Gratuite théoriquement au plus tard lors de la bascule nationale vers la TNT HD intégrale (ce sont les dernières informations dont je dispose concernant la bascule en clair de LCI), pourquoi ne pas la proposer dès à présent sur la TNT Numericable ? Ce serait un bon coup marketing, non ?
Bon jeudi tout le monde et à plus tard,
Thomas
Bon jeudi tout le monde et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Bonsoir à tous.
Cela fait une éternité que je ne me suis pas plaint à propos de freezes, pixellisations, blocages, gels, etc., mais là c'est tout de même assez significatif : je rencontre ce type de problème en ce moment à chaque fois que je regarde OCS Choc, et plus généralement sur les chaînes Cinéma Orange. C'est un peu minant.
Cela fait une éternité que je ne me suis pas plaint à propos de freezes, pixellisations, blocages, gels, etc., mais là c'est tout de même assez significatif : je rencontre ce type de problème en ce moment à chaque fois que je regarde OCS Choc, et plus généralement sur les chaînes Cinéma Orange. C'est un peu minant.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Modem Wifi N
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour Agota?Agota a écrit :Bonsoir à tous.
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté par un conseiller afin de faire le point.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Merci beaucoup ! J'avais d'ailleurs tweeté en ce sens. 😊SAV_Numericable a écrit :Bonjour Agota?Agota a écrit :Bonsoir à tous.
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté par un conseiller afin de faire le point.
Bonne journée.
Zakia
Numericable zone 200Mb
Modem Wifi N
Modem Wifi N
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
rodgeur87 a écrit :Bonjour, freezes images et sons sur Ma chaîne sport...
Bonjour rodgeur87,
Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.
Un conseiller vous contactera pour faire le point avec vous.
Priscilla
Officiel SAV_Numericable