SFR - Numericable bascule 15 chaînes en HD
J'ai déjà évoqué le sujet ici, mais je me permets quand même de poser la question: avons nous quelques chances de récupérer Ciné+ Frisson en HD dans un délai raisonnable (la chaîne a été brièvement en HD le 2 février puis retour à une SD particulièrement moche depuis) ? Quelqu'un a des infos? Merci d'avance.
Bonjour,DJZeus a écrit :Pour M6 Music HD aussi , j'aimerai un retour aussi :) Merci !
Je ne comprend pas, M6 Music n'a jamais été chez moi en HD, et n'est pas prévu dans la liste des nouveautés. Alors pourquoi un retour, à l'instar de Cine+ Frisson je suppose.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Pour M6 Music et Ciné+ Frisson c'est toujours en cours.
M6 Music, on peut espérer que ça ne tarde plus trop à être résolu côté régie M6 et SFR. Sur la base de nos dernières infos, ça semble plutôt en bonne voie.
Pour Ciné+ Frisson, c'est lié à la signalétique lors de la bascule sur des programmes CATV. Donc toujours en cours côté Canal et SFR.
Pour M6 Music et Ciné+ Frisson c'est toujours en cours.
M6 Music, on peut espérer que ça ne tarde plus trop à être résolu côté régie M6 et SFR. Sur la base de nos dernières infos, ça semble plutôt en bonne voie.
Pour Ciné+ Frisson, c'est lié à la signalétique lors de la bascule sur des programmes CATV. Donc toujours en cours côté Canal et SFR.
-
Bonjour, n'empêche quand j'y pense, les chaines HD exclu NC/CanalSat comme June, Cartoon Network, Comédie+ ainsi que Planete+ et Planete+ A&E ne sont pas passer en HD.. J'espère que ça ne pue pas pour ces chaines là et les chaines du groupe Universal !
D'ailleurs, si vous avez remarquez, Ciné+ Émotion HD n'est pas brider en qualité d'image ainsi que D17 HD, toute les deux en full HD avec un débit variable !
Par contre quand Ciné+ Frissons était présente en HD c'était brider a 5,1Mb en Full HD alors que c'est une chaine qui bouge !
J'espère que D8HD passera aussi en débit variable et en 1920x1080 ainsi que les chaines du groupe Canal+ !
D'ailleurs, si vous avez remarquez, Ciné+ Émotion HD n'est pas brider en qualité d'image ainsi que D17 HD, toute les deux en full HD avec un débit variable !
Par contre quand Ciné+ Frissons était présente en HD c'était brider a 5,1Mb en Full HD alors que c'est une chaine qui bouge !
J'espère que D8HD passera aussi en débit variable et en 1920x1080 ainsi que les chaines du groupe Canal+ !
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
Je pense qu'il ne fauit pas se baser la-dessus... Car Canal J est bien en HD... A l'inverse, Equidia Live ne l'est pas et c'est tout aussi incompréhenseible. Idem avec les chaînes AB, pourquioi Action seulement ? et pourquoi elle et pas Trek (qui est en HD+ chez Orange)...Romano94400 a écrit :Bonjour, n'empêche quand j'y pense, les chaines HD exclu NC/CanalSat comme June, Cartoon Network, Comédie+ ainsi que Planete+ et Planete+ A&E ne sont pas passer en HD.. J'espère que ça ne pue pas pour ces chaines là et les chaines du groupe Universal !..
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?