Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » ven. 19 févr. 2016, 21:20
Bonsoir, cet après-midi, j'ai réinitialisé LABOX, au niveau des enregistrements, ça me dit qu'il faut faire une mise à jour vu que certains enregistrements ont été effectués avec une autre LABOX...hors, ça bloque à environ 95%...c'est la 1ère fois que ça me le fait...avez-vous une astuce pour régler ce problème ?
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 19 févr. 2016, 23:31
Bonsoir,
Qu'entends-tu par réinitialiser au niveau des enregistrements?
Un formatage?
Quelle est la taille du disque?
Si c'est le cas, cela peut être long (plus le disque est gros, plus c'est long..)
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3