Si j'ai bien compris les grandes lignes ,ça pue pour ceux qui veulent juste Bein sport seul quoi donc adios le foot pour moi psss.
Be In Sports en exclu sur CanalSat?
- blaugrana68
Si canal obtient l'exclu sur ses chaines de BIS , ce que je ne souhaite pas .
Ceux qui ont une tv connectées peuvent-ils avoir BIS connect grâce à une application ?
Si oui cette appli existe t-elle seulement sur les TV smart samsung ?
C'est peut être une solution pour contourner l'obligation de s'abonner à canal.
Ceux qui ont une tv connectées peuvent-ils avoir BIS connect grâce à une application ?
C'est peut être une solution pour contourner l'obligation de s'abonner à canal.
Oui: http://www.beinsports.com/france/faq-be ... s-connect/phil-usld a écrit : Ceux qui ont une tv connectées peuvent-ils avoir BIS connect grâce à une application ?
Maintenant, ils peuvent courir pour que je m'abonne à BIS après le coup qu'ils nous font avec C+... :whistle:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Je vois une énorme erreur dans l'analyse d'ODDO;
Ils disent que pour les abonnés à Canal+, l'exclusivité ne changera rien.
C'est vrai si on peut avoir Bein par un abonnement Canal +; s'il faut prendre CanalSat, cela change tout.
Je suis personnellement abonné à Canal+, mais je ne suis pas du tout sûr de prendre un abonnement CanalSat (surtout s'il faut s'équiper d'un Cube S...).
Ils disent que pour les abonnés à Canal+, l'exclusivité ne changera rien.
C'est vrai si on peut avoir Bein par un abonnement Canal +; s'il faut prendre CanalSat, cela change tout.
Je suis personnellement abonné à Canal+, mais je ne suis pas du tout sûr de prendre un abonnement CanalSat (surtout s'il faut s'équiper d'un Cube S...).