Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Bonjour
Et désolé par avance si ma question a déjà été posée. Peut-on demander la résiliation sans frais uniquement pour l'abonnement TV, sachant que c'est celui-ci qui a augmenté de 3€ ? (si oui je suppose qu'à priori on conserve Labox pour internet et le téléphone fixe, avec la location de 5€/mois ?)
Merci pour vos réponses.
Et désolé par avance si ma question a déjà été posée. Peut-on demander la résiliation sans frais uniquement pour l'abonnement TV, sachant que c'est celui-ci qui a augmenté de 3€ ? (si oui je suppose qu'à priori on conserve Labox pour internet et le téléphone fixe, avec la location de 5€/mois ?)
Merci pour vos réponses.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
bonjours,
Ne voulant plus de la tv , il vont t'envoyer un modem et tu devra certainement rendre Labox . A confirmer .
gerard
Ne voulant plus de la tv , il vont t'envoyer un modem et tu devra certainement rendre Labox . A confirmer .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Bon on m'a appelé ce jour pour me dire qu'on allait me rappeler... !Jooo a écrit :Pour l'instant, pas de rappel ce jour.imarco a écrit :C'est parce qu'ils en appellent plusieurs d'un coup et que le 1er qui décroche l'emporte...
Technique de call center...
Ils rappelleront normalement sinon retourne sur ton espace client.
Si rien aujourd'hui, je referai la manip demain...
Ayé, ils m'ont enfin rappeler !!Jooo a écrit :Pour l'instant, pas de rappel ce jour.imarco a écrit :C'est parce qu'ils en appellent plusieurs d'un coup et que le 1er qui décroche l'emporte...
Technique de call center...
Ils rappelleront normalement sinon retourne sur ton espace client.
Si rien aujourd'hui, je referai la manip demain...
C'est bon, ils vont me rembourser les 3€, et encore heureux !
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Bonjour,
Un petit compte-rendu après résiliation :
- LAR de résiliation pour motif légitime (augmentation tarifaire) postée le 26/01, distribuée le 27/01,
- Service clients m'appelle quelques jours après et je confirme,
- Courrier reçu 09/02 m'informant de la coupure des services le 08/02
,
- Matériel retourné le 10/02 dans emballage d'origine (lecteur BR laissé dans Labox) et reçu par NC le 12/02 à Rennes/Dinan.
Et maintenant ça part en sucette :
- Alors que j'ai spécifié sur ma lettre AR que je révoquais mon autorisation de prélèvement (article 2004 du Code Civil) je découvre sur mon compte NC les factures du mois de mars avec remboursement du 08 au 29/02 mais ...... avec 50,00 € sur la facture TV de frais de résiliation qui ne doivent normalement pas être facturés dans le cas de résiliation pour motif légitime (arrêtez --moi si je me trompe) en prélèvement sur mon compte bancaire malgré ma révocation.
- Puis je reçois un courrier le 04/03 qui me dit qu'ils n'ont pas reçu le matériel et que j'allais être facturé de frais de non restitution !!!!
- Par contre, aucune info sur le remboursement des dépôts de garantie de 75 et 100 € !!!!!!!!
Leurs courriers ne donnent aucune information sur qui contacter en cas de problème.
+ de 20 ans de câble !!!!
Un petit compte-rendu après résiliation :
- LAR de résiliation pour motif légitime (augmentation tarifaire) postée le 26/01, distribuée le 27/01,
- Service clients m'appelle quelques jours après et je confirme,
- Courrier reçu 09/02 m'informant de la coupure des services le 08/02

- Matériel retourné le 10/02 dans emballage d'origine (lecteur BR laissé dans Labox) et reçu par NC le 12/02 à Rennes/Dinan.
Et maintenant ça part en sucette :
- Alors que j'ai spécifié sur ma lettre AR que je révoquais mon autorisation de prélèvement (article 2004 du Code Civil) je découvre sur mon compte NC les factures du mois de mars avec remboursement du 08 au 29/02 mais ...... avec 50,00 € sur la facture TV de frais de résiliation qui ne doivent normalement pas être facturés dans le cas de résiliation pour motif légitime (arrêtez --moi si je me trompe) en prélèvement sur mon compte bancaire malgré ma révocation.
- Puis je reçois un courrier le 04/03 qui me dit qu'ils n'ont pas reçu le matériel et que j'allais être facturé de frais de non restitution !!!!
- Par contre, aucune info sur le remboursement des dépôts de garantie de 75 et 100 € !!!!!!!!
Leurs courriers ne donnent aucune information sur qui contacter en cas de problème.
+ de 20 ans de câble !!!!
Modifié en dernier par Vieux câblé le sam. 12 mars 2016, 08:45, modifié 1 fois.