Légers blocage d'image
- Letoss21000
- Messages : 63
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 10:38
- Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Coucou,
Juste une question, vous avez ces problèmes via LaBox ou en TNT ? Ou bien est-ce les deux en même temps ? Car si c'est juste via LaBox que votre téléviseur est équipé d'un Tuner TNT-HD (DVB-T Mpeg4), autant passer par là en attendant que cela soit résolu. Sinon, c'est vrai que le problème doit être solutionné encore plus rapidement.
Bon courage quoi qu'il arrive en attendant pour les téléspectateurs de TF1, dont je ne suis que très peu souvent (je n'ai pas remarqué de problème en TNT soit dit en passant), ;)
Juste une question, vous avez ces problèmes via LaBox ou en TNT ? Ou bien est-ce les deux en même temps ? Car si c'est juste via LaBox que votre téléviseur est équipé d'un Tuner TNT-HD (DVB-T Mpeg4), autant passer par là en attendant que cela soit résolu. Sinon, c'est vrai que le problème doit être solutionné encore plus rapidement.
Bon courage quoi qu'il arrive en attendant pour les téléspectateurs de TF1, dont je ne suis que très peu souvent (je n'ai pas remarqué de problème en TNT soit dit en passant), ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Bonjour.Macpeace a écrit :Bonsoir,
<b>Si le problème est toujours présent, pourriez-vous indiquer à quelles fréquences se produisent ces gels de l'image : 1x par heure, 3x par heure ?
Est-ce que c'est présent à tous moments de la journée ou plus fréquent à certaines heures de la soirée ?</b>
Je me rajoute.
Plusieurs fois par heure et à n'importe quelle heure de la journée.
Je "plusois" microbiocages sur tf1 depuis des mois au moins depuis la coupe du monde rugby, je regarde très peu tf1 mais c,est environ 2 à 3 fois par heure et à n,importe quelle heure.Macpeace a écrit :Bonsoir,
<b>Si le problème est toujours présent, pourriez-vous indiquer à quelles fréquences se produisent ces gels de l'image : 1x par heure, 3x par heure ?
Est-ce que c'est présent à tous moments de la journée ou plus fréquent à certaines heures de la soirée ?</b>
Cordialement
NC laBOX v2
TV pana TXL37E5t
TV pana TXL37E5t
Hello
Tout pareil chez moi.
retour des gels d'images, des bandes vertes.
Cela s'est produit sur Teletoon+ sur quasiment toutes les minutes pendant 5-10 minutes, et également sur d’autres chaines..
C'est épisodique, certes, mais ces phénomènes avaient disparus ces derniers temps.
Tout pareil chez moi.
retour des gels d'images, des bandes vertes.
Cela s'est produit sur Teletoon+ sur quasiment toutes les minutes pendant 5-10 minutes, et également sur d’autres chaines..
C'est épisodique, certes, mais ces phénomènes avaient disparus ces derniers temps.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Bonsoir,
En réception DVBT, toujours des problèmes d images et des coupures son sur TF1 et A2 depuis plusieurs jours. J ai eu les mêmes problèmes en décembre 2015 et puis cela était revenu à la normale.
Ces pannes à répétition avec des délais de dépannage de plusieurs jours c est decourageant surtout sur une réseau câble.
Si SFR veut garder ses clients, il va falloir passer la seconde.
Cordialement.
En réception DVBT, toujours des problèmes d images et des coupures son sur TF1 et A2 depuis plusieurs jours. J ai eu les mêmes problèmes en décembre 2015 et puis cela était revenu à la normale.
Ces pannes à répétition avec des délais de dépannage de plusieurs jours c est decourageant surtout sur une réseau câble.
Si SFR veut garder ses clients, il va falloir passer la seconde.
Cordialement.