Publicité sur My TF1 Replay
- Letoss21000
C'est ce que je me suis dit en écrivant tout à l'heure ...imarco a écrit :Je parlais des pubs commerciales qui coupent le programme.
Autant pour moi alors :?
Bonne journée et bon Weekend
Offre Box Fibre Power+ 1Gb/s avec La Box Fibre 4K de SFR
TV LG UHD 4K + Home Cinéma LG + PS4 + Wii
Mobile iPhone 7 + Forfait SFR Power SL40Go avec Extra Napster
TV LG UHD 4K + Home Cinéma LG + PS4 + Wii
Mobile iPhone 7 + Forfait SFR Power SL40Go avec Extra Napster
Comme les replay sur Internet,
Je voulais voir un replay de 2 min, et y avait 60seconde de pub avant, dans le coup j'ai accepté la premiere fois, mais c'etait de même pour tous les extraits suivants,
60 sec de pub pour un extrait de 2 min ça fait trop, donc bah dans le coup je ne vais plus sur leur site.
trop de pub tue la pub
Je voulais voir un replay de 2 min, et y avait 60seconde de pub avant, dans le coup j'ai accepté la premiere fois, mais c'etait de même pour tous les extraits suivants,
60 sec de pub pour un extrait de 2 min ça fait trop, donc bah dans le coup je ne vais plus sur leur site.
trop de pub tue la pub
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)
Comme les replay sur Internet,
trop de pub tue la pub
trop de pub tue la pub
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)