Service Fidélisation/Résiliation en berne

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LeKeiser

Service Fidélisation/Résiliation en berne

Message par LeKeiser » lun. 08 févr. 2016, 14:10

Bonjour,

J'ai été contacté par le service Fidélisation/Résiliation il y a deux semaines car je souhaitais résilier totalement NC suite aux €3 d'augmentation sans aucune explication autre que bien sûr une amélioration des services blah blah...
A la fin de cet appel, nous avions convenu d'un montant mensuel de mon abonnement. Parce que je les connais, j'ai fait répété plusieurs fois la somme à la conseillère, pour bien imprimer la chose dans mes tympans et les siens.
Résultat à la nouvelle facture: la somme est majorée de €2. Alors ça peut paraître peu, et donc futile de se plaindre, mais perso, si on commence comme ça, ça n'augure rien de bon.
Bref, je relance une résiliation, et je suis rappelé Vendredi matin. La conseillère n'a pas compris, et m'a dit qu'on allait me rappeler dans l'après midi. Bien sûr, personne ne m'a appelé. Samedi, personne.
Je regarde ce matin mes factures, suis engagé jusqu'en 2017.
HORS DE QUESTION que j'accepte ce renouvellement. Le prix n'est pas celui discuté au téléphone. Je n'ai rien signé, et facile de leur côté de mettre finalement n'importe quel prix à un abonnement... On nous précise que l'appel peut être enregistré, j'aimerai bien y avoir accès, moi. On entendrait clairement le prix annoncé, et non pas le prix facturé! :O

Question: vu que le service Fidél/Résil fait la sourde oreille, ou plutôt fait le mort, comment contester ce "renouvellement?
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 08 févr. 2016, 14:37

Salut,
Passe par le SAV, ils pourront démêler l'histoire.
De toute manière toutes les conversations sont enregistrés, il suffira de réécouter ta conversation pour voir ce qui a été dit et rétablir ce qui doit être rétabli.
A+
Image

LeKeiser

Message par LeKeiser » lun. 08 févr. 2016, 15:32

Hello Nico :)

J'ai suivi ton conseil, et en passant par le SAV, puis par le service résiliation, on a pu débrouiller ce problème, le solutionner, et hop! Reparti pour un an avec le bon tarif :)
Ca m'a fait plaisir d'avoir une personne compétente au bout du fil cette fois, vraiment. Big Merci à cette personne, si on peut lui transmettre :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Répondre