Salut Henrik,
Je ne comprends pas comment le mode audio réglé au niveau de l'ampli peut être modifié par un zapping ou un échange PIP sur la Box ?
Chez moi, que ce soit avec un ampli Pioneer ou un Denon intercalés entre la Box et l'écran, ce sont toujours eux qui "décident" du mode de reproduction audio et ça ne varie pas en fonction du zapping.
Sauf, bien sûr, si je règle les amplis en mode Direct ou Pure Direct, puisque dans ces cas ils ne réalisent aucun traitement audio et reproduisent exactement ce que la Box leur envoie.
Dolby Digital 5.1
C'est pourtant ce qui m'arrive avec mon ampli Harman Kardon AVR 2550.Odo a écrit :Salut Henrik,
Je ne comprends pas comment le mode audio réglé au niveau de l'ampli peut être modifié par un zapping ou un échange PIP sur la Box ?
Chez moi, que ce soit avec un ampli Pioneer ou un Denon intercalés entre la Box et l'écran, ce sont toujours eux qui "décident" du mode de reproduction audio et ça ne varie pas en fonction du zapping.
Sauf, bien sûr, si je règle les amplis en mode Direct ou Pure Direct, puisque dans ces cas ils ne réalisent aucun traitement audio et reproduisent exactement ce que la Box leur envoie.
Il y a peut-être un réglage à faire qui m'échappe.
LaBox 4K + TV Sony 55W808A + ampli Harman Kardon AVR2550
TF1 diffuse en 2.0 en Dolby Digital sur la TNT (DVB-T) mais pas sur numéricable (DVB-C), c'est la raison pour laquelle on est obligé de forcer le Dolby Pro Logic sur notre ampli pour avoir un son correct.Halaya a écrit :Bonjour,
TF1 ne diffuse plus en 5.1. C'est regrettable.
LaBox 4K + TV Sony 55W808A + ampli Harman Kardon AVR2550